Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Genesio : "C'est largement possible de refaire ce retard"
19-Mar-18 10:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Genesio : "C'est largement possible de refaire ce retard"
19-Mar-18 10:54
- said 13
- Membre
-

Re: [NEWS] Genesio : "C'est largement possible de refaire ce retard"
Nous avons toujours notre destin entre nos pieds.
Nous avons la preuve que son équipe choisit ses matchs : bonne contre les gros, en dilettante contre les moyennes / petites.
Ils vont affronter des teams qui jouent pour se sauver donc ce n'est vraiment pas certain qu'ils fassent carton plein.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
19-Mar-18 12:23
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
non, le ressort à été cassé hier soir. Je les voit bien nous passer devant, mais quand on voit les propos de certains de nos joueurs, et surtout leur comportement sur le terrain, ou ils se mettent à trottiner dès qu'ils ont un but d'avance, je me dis qu'on ne mérite pas.
19-Mar-18 13:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Faudrait quand même pas passer d'une extrême à l'autre uniquement parce que l'OL revient à 2 points. Ce que dit Genesio est impossible à savoir étant donné que si cet écart diminue ce sera surtout dû aux défaites ou nuls que nous pourrions avoir d'ici la fin. Et encore, en admettant que l'OL gagne tous ses matchs restants. Toujours impossible à savoir.
La seule raison qui pourrait nous poser des soucis est que nous jouons encore la C3, contrairement à l'OL...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Mar-18 14:01
- Vasco93
- Membre
-

on va faire la même saison qu'avec Bielsa après beaucoup d'espoir et de rêves on avait finit 4 ème à la place du cocu, on est pas assez solide derrière, si on a pas un grand Mandanda à chaque match on serait déjà derrière Lyon, faut pas se voiler la face on a pas une gueule de 3 ème, dès qu'on tombe sur des équipes qui mettent la main sur le milieu de terrain et que le jeu s'accélère on est en grande difficulté, déjà contre Leipzig je pense qu'on va se faire jongler et que le match retour risque d'être sans intérêt parce que nos forces et faiblesses sont tellement claires que les allemands vont appuyer là ou ça fait mal
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
19-Mar-18 14:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La solidité à l'arrière est juste, d'autant lorsqu'on rencontre PLM. 15 buts encaissés sur les 37, soit pas loin de la moitié.
Quant à notre milieu. Il nous manque un joueur quasi aussi performant que LG.
Ne pas perdre de vue le déficit apporté par Ocampos et Thauvin contre PLM.
Quant à Valère, je trouve qu'il n'est pas assez servi. L'an dernier, on ne jouait que pour Gomis. Cette année, c'est quasi le contraire...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Mar-18 07:49
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
A 5 points, je l'aurais laissé parler.
a DEUX POINTS avec l'UEFA au cul, je comprends que leurs chances passent
de 20% à plus de 60% 
Dernière modification par bobo38 (20-Mar-18 07:49)
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Genesio : "C'est largement possible de refaire ce retard"