24-Mar-18 08:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tonini : "Je n'accuse pas sans preuve, je ne suis pas l'OM"

Tonini : "Je n'accuse pas sans preuve, je ne suis pas l'OM"
Michel Tonini, président des Yankee, a tenté de s'expliquer, suite à la plainte déposée par l'OM. Il concède une faute, mais refuse d'en être tenu responsable....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Mar-18 09:17

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Tonini : "Je n'accuse pas sans preuve, je ne suis pas l'OM"

S'il est assez bête pour se mettre la direction à dos, les Yankee ne feront pas long feu.. Je ne crois absolument pas à son discours de victime.

24-Mar-18 09:30

sylvestertakac
Membre

Tout le monde sait comment ça se passe avec les groupes.
A chaque match, aux abords du stade : "Vous cherchez des places?"
Le club OM a enfin décidé de réagir.
Il était temps.

24-Mar-18 10:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

140 €, la vache....
c'est là qu'on voit qu'un match vendu au black, ça paye un an d'abo.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Mar-18 10:34

Vasco93
Membre

responsable mais pas coupable .. un vrai politique.. cette histoire de bracelets revendus 20 euros rien que ça déjà tu as pas le droit .. allez au trou..lol

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Mar-18 10:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

'tain le racket que c'est cette affaire lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Mar-18 11:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce qu'il oublie Tonini est le début de l'argumentaire concernant la plainte déposée par le club : « Suite aux incidents survenus dans le virage Nord et aux nombreuses plaintes et TÉMOIGNAGES REÇUS par le club après la rencontre entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais le 18 mars dernier à Marseille, l'OM a décidé de porter plainte pour escroquerie à l'encontre de l'association Yankee Nord Marseille….. »

https://www.footmarseille.com/news-41599 … ankee.html

Il est mal le Tonini, très mal...    neutral

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Mar-18 11:11

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

La direction de l'OM me semble tout simplement avoir fait un choix fort et courageux, celui d'inciter nos supporters à de l'honnêteté envers le club, plutôt que celui de faire l'autruche à vouloir à tout prix faire du chiffre à travers nos supporters. On ne va quand même pas s'en plaindre !

24-Mar-18 12:47

said 13
Membre

Ben voyons, Michel! C'est évident : c'est de la faute de l'OM si des mecs de ta section s'en mettent dans les poches sur le dos du club! Soit tu n'es au courant de rien, ce qui serait grave car tu n'aurais plus rien à faire à la tête de ta section, vu que tu ne sais même pas ce qui s'y passe. Soit tu y contribues, et c'est d'autant plus grave! L'un dans l'autre, tu devrais vraiment en tirer les conséquences au plus vite, mais je ne me fais guerre d'illusions : la soupe est trop bonne, pas vrai?

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

24-Mar-18 13:01

gros dard
Membre
Lieu: au chaud

dommage que le mec qui avait dénoncé la magouille sur twitter a fermé son compte( a t'il recu des menaces ?) , car tonini était clairement impliqué et bien sur était au courant des dimanche car il a parlé avec les mecs qui attendaient de rentrer

‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

24-Mar-18 13:36

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Tonini la vierge effarouchée, déjà le coup des 20 euros c'était la porte ouverte à toutes les magouilles ultérieures !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

24-Mar-18 15:09

smile97
Membre

ah il n'a pas fait de communiqué apres l'histoire de la carte bleue volée...

24-Mar-18 18:20

warrior
The Last Samurai

A dégager ces voyous qui nous pourrissent la vie depuis trop longtemps... l'OM a bon dos

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

24-Mar-18 18:45

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Ah, pourtant je croyais que "l'OM c'est nous"
C'est quand ça les arrange en fait ?

PM6 : Ajax Amsterdam

24-Mar-18 18:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bobo38 a écrit :

Tonini la vierge effarouchée, déjà le coup des 20 euros c'était la porte ouverte à toutes les magouilles ultérieures !

110 bracelets à 20 €.
je suis curieux de savoir si il a fait une facture à chaque fois fois qu'il en a vendu un et si ces rentrée d'argent sont enregistrées dans les comptes de l'association. sinon, il est mal.
et honnêtement, je trouve que 20 € pour un seul match c'est beaucoup pour quelqu'un qui paye déjà 35 € sa cotisation annuelle.
si c'est ça à chaque gros match, c'est juteux.
en plus je crois que le club leur paye pas mal de choses pour qu'ils puissent animer les gradins.

24-Mar-18 23:05

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

De toute évidence, ces bracelets peuvent servir à faire rentrer illégalement des non-abonnés, en plus des gens abonnés, en leur facturant éventuellement le dit bracelet (si ce ne sont pas des amis).

Les abonnés n'ont aucune raison de payer en plus pour ces bracelets puisque l'accès au stade leur est garanti par leur carte d'abonné.
La seule raison apparente pour acheter un de ces bracelets est de les considerer comme des tickets (donnant un droit d'entrée).

De plus, les 20€ de participation mentionnés ressemblent à une excuse bidon pour justifier des rentrées d'argent sur ces bracelets. Ce coût se rapproche étrangement de la valeur d'un billet en tribunes (et à prix réduit selon l'affiche).
Car j'ai du mal à concevoir que des abonnés paieraient d'autres abonnés 20€ pour réaliser un tifo (qui était à la base un travail bénévole) alors que le club fournit déjà des aides en ce sens.

25-Mar-18 18:15

LeMuge
Membre

"Oh fatche de con, on a vendu les bracelets 20€ alors qu'on aurait pu les vendre 140€" big_smile big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum