29-Mar-18 12:25

FootMarseille
Administrator

[NEWS] 3e place : Lyon et l'OM jouent gros, pense Riolo

3e place : Lyon et l'OM jouent gros, pense Riolo
Daniel Riolo pense que Lyon et l'OM jouent gros, avec la troisième place. Il s'attend à ce que le projet du perdant soit mis à mal....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Mar-18 14:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] 3e place : Lyon et l'OM jouent gros, pense Riolo

D'autre part, nous avons plus d'absents.
Et m...... !!!

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (29-Mar-18 14:31)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Mar-18 15:08

direct06
Membre

Je pense que tu dis de la merde bien sûr que si tu vas en ldc tu as plus d’argent et qu’il est plus facile de recruter mais jhe dis depuis le début qu’ils ont budgétisé la quatrième place donc je ne vois pas en quoi si nous sommes quatrième nous serions dans l’impossibilite de recruter

29-Mar-18 21:56

Vasco93
Membre

parce tu ne recrutes pas la même qualité de joueurs quand tu n'as pas et d'un les moyens et de deux l'attractivité de la LDC, finir 4ème ne plombera pas l'OM financièrement pour cette saison mais pour la saison prochaine tu auras comme objectif de finir sur le podium avec un effectif que tu n'auras pas eu les moyens d'améliorer et face à Paris intouchable Monaco idem pour moi et Lyon qui grâce à sa qualif touchera le pactole et se renforcera encore plus et deviendra financièrement encore plus costaud que l'OM, un fossé se creusera entre les 3 et nous inexorablement, donc oui cette qualif est hyper importante, si c'etait Nice par ex à la 3eme place cela m'inquiéterait moins car au niveau budget ils sont loin derrière nous mais Lyon c'est du lourd, déjà ils ont leur stade, un CA qui augmente chaque saison et là ils feraient un bond en avant énorme, pour peu qu'ils se décident à prendre un coach de taille européenne ils peuvent passer dans une autre dimension et alors là bye bye pour nous, le foot c'est du busisness et en économie on t'apprend à développer ton entreprise mais aussi à tuer la concurrence et il est pas fou le Aulas il a bien compris que c'était maintenant que se jouait l'avenir des clubs qui voudront jouer le podium dans les années qui viennent, encore plus avec la réforme de la LDC qui va simplifier la qualif quand on terminera 3ème.

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Mar-18 22:43

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

La qualification est simplifiée mais elle est loin d'être donnée. Il y aura 2 tours à passer, en juillet-août, contre des clubs sensiblement de notre niveau (1ers Autriche / Hollande / Suisse, 2nds Portugal / Turquie / Ukraine / Belgique, 3ème Russie).
Donc terminer 3ème n'implique pas de larguer notre grand rival lyonnais. Et la réciproque est vraie. C'est pour ça que la 2ème place était si importante.

Ainsi, même si on termine 3ème, on aura pas nécessairement un bien meilleur recrutement au prochain mercato d'été. Par contre si on parvient à se qualifier en LdC en passant ces 2 tours, alors l'an prochain on pourra sûrement investir un peu plus qu'initialement prévu.

Dernière modification par meon (29-Mar-18 23:06)

29-Mar-18 23:07

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

direct06 a écrit :

Je pense que tu dis de la merde bien sûr que si tu vas en ldc tu as plus d’argent et qu’il est plus facile de recruter mais jhe dis depuis le début qu’ils ont budgétisé la quatrième place donc je ne vois pas en quoi si nous sommes quatrième nous serions dans l’impossibilite de recruter

+1

30-Mar-18 12:35

Vasco93
Membre

non tu n'auras plus qu'un tour à passer en finissant 3ème on est le championnat juste derrière les 4 grands donc nous ce sera un tour et en plus dans le cas où c'est un club étranger directement qualifié par son championnat pour la LDC la saison prochaine qui gagne l' Europa league c'est qualif directe pour les poules en LDC pour le 3ème de L1

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum