Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Fair-play financier : l'OM pour l'instant pas convoqué
05-Apr-18 19:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Fair-play financier : l'OM pour l'instant pas convoqué
05-Apr-18 19:34
- serviettsky
- Membre
-

Re: [NEWS] Fair-play financier : l'OM pour l'instant pas convoqué
Et bah j'aurai bien voulu voir l'UEFA investiguer sur le championnat espagnol avec les dettes du Barça et du Real à l'époque +-500 M€ entre autres
Dernière modification par serviettsky (05-Apr-18 19:35)
05-Apr-18 20:16
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
serviettsky a écrit :
Et bah j'aurai bien voulu voir l'UEFA investiguer sur le championnat espagnol avec les dettes du Barça et du Real à l'époque +-500 M€ entre autres
La dette est un élément normal dans le fonctionnement de toutes entreprises. Ça ne rentre pas en ligne de compte avec un quelconque FPF dans le sens où il ne s'agit pas de subventions destinées à faire grossir un club de manière irrationnelle. Une dette est vouée à être remboursée sur les fonds propres des clubs. Un don d un mécène n est pas remboursé il gonfle de manière irrationnelle les budgets des clubs et ça représente une pratique anti fair-play.
La différence existe.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Apr-18 20:25
- algeria95
- Membre
-

Logique, lors de la demande d'Eyraud, le FPF nous as sûrement demandé de nous calmer ce qu'on a fait au mercato hivernal en prêtant Doria puis en résilient Fanni où a du gagner quelques k€ + Evra parti en Novembre, pour aucunes arrivées.
Par contre si non LDC, on devra freiner notre investissement ou enregistrer la vente de quekques valeurs marchandes
JHE est le pire président de l'histoire
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Fair-play financier : l'OM pour l'instant pas convoqué