06-Apr-18 11:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Leipzig-OM : ce que disent les stats

Leipzig-OM : ce que disent les stats
Voici les statistiques publiées par Whoscored, suite au match perdu par l'OM sur le terrain de Leipzig (0-1). Les Allemands n'ont cadré qu'1 tir......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Apr-18 11:31

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [NEWS] Leipzig-OM : ce que disent les stats

Quand tu perd un match à cause de inefficacité de ton milieu en y regardant de plus près tu sais qui ne plus jamais remettre en 10:

7 : le nombre de fois où Morgan Sanson s'est fait dribbler
5 : le nombre de passes clés délivrées par Dimitri Payet.
5 : le nombre de centres tentés par Dimitri Payet (4 réussis).
3 : le nombre de ballons dont ont été dépossédés Morgan Sanson et Lucas Ocampos.
87 % : le taux de passes réussies par Frank Zambo Anguissa.

Dernière modification par fier des Minots (06-Apr-18 11:32)

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

06-Apr-18 12:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La stratégie choisie par Garcia était la meilleure. Le résultat le prouve. Il fallait s'attendre, avec la descente de LG que notre milieu soit moins performant.
La semaine prochaine, LG devrait reprendre sa place. Mais rien ne nous garantit que notre défense sera aussi efficace qu'hier.
Indéniable que tous ceux qui étaient devant les arrières ont tous été un niveau en-dessous, sans oublier Amavi.
Après, on peut passer son temps à critiquer, mais dans ce cas, soyons justes. Malgré les lacunes de trop de joueurs, qui a commis la boulette à ne pas faire ???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Apr-18 12:42

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

moi cette défense m'a plu en l'absence de Rami/Rolando .......elle est même meilleure !
contre Leipzig il faut blinder vu leur rapidité (peu d'espaces).

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

06-Apr-18 13:50

LeLoup
Membre

J'ai trouvé Garcia génial sur l'idée d'une défense à 3, où on utilise nos 2 LD sur leur qualité : Sar sur la percussion et Sakai dans l'aspect défensif. Très sceptique sur le fait d'utiliser les deux autres centraux sur leur mauvais pied. Ca s'est vu dans la qualité moyenne des relances.

Dernières News FM

Pied de page du Forum