Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Quand la presse espagnole s'intéresse au travail de Zubizarreta...
08-Apr-18 12:13
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Quand la presse espagnole s'intéresse au travail de Zubizarreta...
Quand la presse espagnole s'intéresse au travail de Zubizarreta...
El Confidencial s'est intéressé de près au travail réalisé par Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM. Comme souvent en Espagne quand il s'agit de Marseille, le média en a profité pour glisser quelques clichés sur le club et la ville....

08-Apr-18 15:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Quand la presse espagnole s'intéresse au travail de Zubizarreta...
Toujours le même mode de fonctionnement de la part de certains journaleux, même si celui-ci est nantais d'origine, parler en négatif d'un club dont ne sait pas grand chose. On est très loin du journalisme d'investigation...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Apr-18 16:14
Re: [NEWS] Quand la presse espagnole s'intéresse au travail de Zubizarreta...
Bonne Leffe 93 a écrit :
Toujours le même mode de fonctionnement de la part de certains journaleux, même si celui-ci est nantais d'origine, parler en négatif d'un club dont ne sait pas grand chose. On est très loin du journalisme d'investigation...
On vis dans une époque du "tout rapide" et du "buzz d'abord" où même la "grande presse" à tendance à oublier son devoir d'investigation... Les presses sont directement responsables de la crise de confiance des français par rapport aux infos officielles ... Autant la terre plate ou des hologrames sur les twin tower, c'est pas grave, autant le vaccin, c'est autre chose ...
...M'enfin bref, je m'égare : pour une affirmation comme celle ci (mafia ) comme pour d'autres qui semblent à l'évidence plus fantastque : sources !
Sinon, non valides. C'est le B-A.BA de l'esprit critique....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Quand la presse espagnole s'intéresse au travail de Zubizarreta...