10-Apr-18 08:50
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena avoue être marqué à jamais par l'OM
10-Apr-18 08:58
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Re: [NEWS] Valbuena avoue être marqué à jamais par l'OM
Et moi par Valbuena. Le marseillais du XXIeme siècle pour moi par son nombres d'années et son influence dans le club.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
10-Apr-18 09:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

Oula t'y vas fort, dire ça c'est quand même oublier des Mandanda, Niang, Drogba (son année restera à jamais dans les mémoires), Souley Diawara...
Par contre, c'est de très loin la plus grande progression qu'on ait vu à l'OM. ON a vu ce joueur évoluer, passer d'un joueur frêle et tendre, à une valeur sure de l'EdF.
10-Apr-18 10:53
Un des joueurs majeurs, c'est certain. Sur une de ses premières entrées il nous qualifie pour la LDC. Il met sa lucarne à Andfield .
Joueur sous côté ici, un guerrier, qui perd sa place a chaque nouvel entraîneur et qui la regagne a chaque fois avec hargne.
Il a eu la classe de ne pas célébrer son beau but avec Lyon contre nous malgré tout ce qui lui a été , injustement, reproché au Vel ...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
10-Apr-18 11:28
- Sheketo
- Membre
-

Donc c'est sans doute par amour qu'il traîne le club en justice, tout s'explique !
J'ai adoré ce joueur durant son passage ici mais le fait qu'il rejoigne le FC Lyon alors qu'il avait jurer avant son départ ne pas pouvoir jouer pour un autre club français et son action en justice contre le club ont grandement écorné son image pour ma part même si je reste reconnaissant pour ce qu'il a fait chez nous.
Dernière modification par Sheketo (10-Apr-18 11:31)
10-Apr-18 15:52
- BatshuAyew
Exclu-

bongo a écrit :
Un des joueurs majeurs, c'est certain. Sur une de ses premières entrées il nous qualifie pour la LDC. Il met sa lucarne à Andfield .
et celui a dortmund, un moment complètement fou chez moi
10-Apr-18 16:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec @Sheketo.
Très bon chez nous mais pour le reste : ???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Apr-18 19:57
- BatshuAyew
Exclu-

s'il s'estime dans son droit je trouve ça normal qu'il essaye
le club a été dirigé par un menteur professionnel c'est pas de sa faute et ca me semble pas une raison pour douter de son amour pour le club