17-Apr-18 08:32

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet avait les nerfs contre son équipe

Payet avait les nerfs contre son équipe
Malgré la victoire arrachée à Troyes dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1 (3-2), Dimitri Payet était particulièrement déçu de la performance collective de son équipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Apr-18 08:35

lshomie2
Membre

Re: [NEWS] Payet avait les nerfs contre son équipe

Il était peut-être énervé contre l'arbitrage, tout simplement, non ? Vu ce qu'il avait vécu sous Bielsa, ce qu'il revit cette année, le carton qu'il s'est pris pour protestation justement...

Mozer fucker

17-Apr-18 09:55

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Non il était vraiment énervé contre l’équipe ça se voit , après un capitaine qui boude c'est limite comme réaction

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Apr-18 11:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je trouve son attitude saine et responsable parce qu'un tel match n'aurait jamais dû se gagner à l'arrache, grâce aux entrées pertinentes de Garcia. D'autre part, m'étonnerait qu'il n'y ait pas eu un briefing depuis.
C'est aussi par de bons échanges, même s'ils peuvent passagèrement houleux, mais où tout se dit que le collectif grandira...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (17-Apr-18 11:24)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum