19-Apr-18 07:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "OM-Leipzig ? C'est la plus belle soirée de coupe d'Europe"

Di Meco : "OM-Leipzig ? C'est la plus belle soirée de coupe d'Europe"
C'est peu de dire qu'Éric Di Meco a aimé l'ambiance du match OM-RB Leipzig (5-2). L'ancienne faucheuse estime que c'est le match qui a créé le plus de ferveur, dans l'histoire du club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Apr-18 10:15

Ruud Devils
Moderator

Re: [NEWS] Di Meco : "OM-Leipzig ? C'est la plus belle soirée de coupe d'Europe"

La plus belle soirée de coupe d'Europe depuis que le club existe big_smile

L'exagération de malade big_smile

19-Apr-18 10:36

Patatinho
Membre

Re: [NEWS] Di Meco : "OM-Leipzig ? C'est la plus belle soirée de coupe d'Europe"

Lui il a oublié la soirée du match contre La Corogne dont le scénario et et l'ambiance était dingue aussi.
Et puis il y a eu le retour contre Newcastle en 2004 (j'y étais smile ) avec le doublé de Drogba, le tout dans un Vél plein à craquer et dans une ambiance complètement folle aussi...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

19-Apr-18 14:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu !
Mais ce match contre Leipzig doit certainement faire partie du top 10 voire top 5...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Apr-18 07:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je mets newcastle en dessous parce que le scénario n'était pas du tout le même.
0-0 à l'aller, on marque à la 17eme et on gère.
en plus le stade de 2004 sans toit, les chants perdaient de leur puissance.
question scénario, om-la corogne, ça avait été fou. c'est assez comparable avec l'om leipzig.
jeudi dernier, il y a tout eu, le suspens, les buts, une ambiance de feu et la qualif.
je suis d'accord avec di meco.
il y a bien le om-milan 91, ça aurait pu être grandiose mais avec cette histoire de projecteur en panne, les italiens étaient partis avant la fin du match et on n'était pas sur que la qualif serait confirmée.
pour l’anecdote, le milan, le club le plus puissant de l'époque, avait été exclu de coupe d'europe un an pour avoir refusé de jouer les 3 dernières minutes.
comme quoi l'uefa ne rigole pas avec certains trucs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum