25-Apr-18 13:49
- gros dard
- Membre
-

- Lieu: au chaud
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
l'arbitre de Nantes c'est gautier donc tout est planifié , c'est carré les arbitres des matchs de lyon
on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70
25-Apr-18 14:01
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
gros dard a écrit :
l'arbitre de Nantes c'est gautier donc tout est planifié , c'est carré les arbitres des matchs de lyon
Celui là meme qui met un carton dès la 1ere minute à LG , qui nous " oublie " 2 penaltys incontestables contre Nantes , la Aulas Team est en place pour le sprint final ...
Il nous refuse 2 buts valable lors d'un OL-OM il y a 2 ans aussi ,mais tout ça ne sont evidemment que des coincidences 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
25-Apr-18 14:41
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Putain, le penalty de Leca est atroce.
Ghezzal, c’est 5 matchs, là.
25-Apr-18 18:41
Nouvel appel d'offre TV 2020/2024
Vendredi 21h
samedi 17h /21h
dimanche 13h / 4x15h /17h / 21h
Toujours 20 clubs !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
25-Apr-18 19:16
- said 13
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
the_shark a écrit :
Au passage, Sala suspendu pour OL-Nantes. Autant faire les choses jusqu'au bout..
Expulsion très severe au passage , mais c'est sans doute une coincidence ...
Oui.
Et au passage, tu es complètement parano....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
25-Apr-18 19:37
OMAT a écrit :
Vendredi 21h
samedi 17h /21h
Toujours 20 clubs !
Magnifique pour le foot amateur...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
25-Apr-18 19:41
- said 13
- Membre
-

Fracasman a écrit :
OMAT a écrit :
Vendredi 21h
samedi 17h /21h
Toujours 20 clubs !Magnifique pour le foot amateur...
Le foot amateur? La LFP le prend, le retourne et l'emmanche à sec!

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
25-Apr-18 19:46
- smile97
- Membre
-

Fracasman a écrit :
OMAT a écrit :
Vendredi 21h
samedi 17h /21h
Toujours 20 clubs !Magnifique pour le foot amateur...
Bon apres en Espagne ou Italie tu as pleins de matchs le dimanche ca nuit pas au foot amateur forcement.
26-Apr-18 06:43
- fichella
- Membre
-

L’article de bilel Ghazi de ce matin est édifiant.
On a falsifié les certificats médicaux et on a voulu faire suspendre 8 joueurs de Lyon.
La commission voulait convoqué Mandanda et Lyon a demandé de ne pas le faire car sa ligne de conduite était de ne pas attaquer les joueurs de Marseille mais de défendre les siens.
On apprend également que Lopes juste avant de mettre sa baffe venait d’etre Pris à parti par l’intendant.
Quand à La Défense De Rami elle est juste ridicule.
Bernes est encore au club ?
26-Apr-18 07:11
- gros dard
- Membre
-

- Lieu: au chaud
fichella a écrit :
On a falsifié les certificats médicaux et on a voulu faire suspendre 8 joueurs de Lyon.
La commission voulait convoqué Mandanda et Lyon a demandé de ne pas le faire car sa ligne de conduite était de ne pas attaquer les joueurs de Marseille mais de défendre les siens.
On apprend également que Lopes juste avant de mettre sa baffe venait d’etre Pris à parti par l’intendant.
un lien ? merci
on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70
26-Apr-18 07:18
fichella a écrit :
Ca parait bien gros. Si ce journaliste de L'Equipe basé à Lyon tient ses infos d'Aulas on est part sorti de l'auberge.
Et que veut-il dire par "pris à partie" exactement ? Aggressé verbalement ? Physiquement ?
Parce que si les images l'avaient montré je pense qu'Aulas les aurait faites sortir, pour se dédouaner et pour faire condanner Walid Baaloul. Là on en reste au stade de parole contre parole. Ca ressemble plus à une excuse (bidon) pour tenter d'excuser le geste de Lopes. Mais je reconnais que je ne suis pas forcément objectif.
Mais à la lecture des sanctions, il y a de quoi être paranoïaque.
Dernière modification par meon (26-Apr-18 07:22)
26-Apr-18 07:21
- Arkaos35
- Membre
-

fichella a écrit :
Ca manque de conditionnel tout ça...
Il y a des preuves de tout ça dans l'article?
J'ai de sérieux doutes personnellement, et un journaleux sportif, ça écrit au conditionnel généralement puisque ça a sérieusement tendance à écrire de la merde pour faire vendre...Ce ne serait pas le cas là?
Ou c'est toi qui par cet article en fait des faits?
Dernière modification par Arkaos35 (26-Apr-18 07:21)
26-Apr-18 07:54
- guiguiom51
- Membre
-

fichella a écrit :
C'est donc officiel selon Ghazi : c'est Lyon qui décide qui la ligue convoque et qui elle ne convoque pas.
"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1" @afonso (ou françois.d je ne sais plus)
26-Apr-18 08:08
- Docom
- Membre
-

Avec qui Bilil Ghazi a écrit cet article ? C'est pas avec un anti-OM notoire ?
Edit : ah non au contraire, je crois que c'est Mathieu Grégoire.
Dernière modification par Docom (26-Apr-18 08:11)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
26-Apr-18 08:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

fichella a écrit :
il sait au moins ce que ça veut dire falsifier ?
ça veut dire faire un faux. c'est un délit très grave.
faire un faux certificat médical, ça veut dire ne pas être médecin et imiter un certificat médical.
par contre si c'est un médecin qui l'a fait, on peut avoir des doutes sur le degré réel de la blessure, mais il faut avoir le même niveau de compétence pour cela c'est à dire être médecin soi même et ausculter la victime le même jour.
je serais l'om, je porte plainte en diffamation si ghazi n'a pas pris la précaution de mettre tout ça au conditionnel.
ensuite quand on voit les images de la bagarre, on ne voit jamais l'intendant s'adresser à lopes.
que l'om porte plainte.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Apr-18 08:27
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Docom a écrit :
Avec qui Bilil Ghazi a écrit cet article ? C'est pas avec un anti-OM notoire ?
Edit : ah non au contraire, je crois que c'est Mathieu Grégoire.
Grégoire, assurément un pro Marseille mdr
Dire que cette fiante est régulièrement invitée dans un média phocéen pour expliquer sans trembler que les marseillais sont des paranos avec sa gueule de con et son air supérieur pédant.
Fichella, mets la veilleuse le lyonnix.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
26-Apr-18 08:37
En supprimant un de mes posts j'ai constaté que celui qui avait ouvert ce topic a pris un rouge 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
26-Apr-18 08:38
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

La prochaine fois on dit à Aulas de décider des sanctions, ce serait plus simple, rapide et conforme à la soumission de cette commission de vendus
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
26-Apr-18 08:50
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Arkaos35 a écrit :
fichella a écrit :
Bernes est encore au club ?Ca manque de conditionnel tout ça...
Il y a des preuves de tout ça dans l'article?
J'ai de sérieux doutes personnellement, et un journaleux sportif, ça écrit au conditionnel généralement puisque ça a sérieusement tendance à écrire de la merde pour faire vendre...Ce ne serait pas le cas là?
Ou c'est toi qui par cet article en fait des faits?
La manipulation médiatique à encore de belles années devant elle avec toutes ces personnes qui prennent pour argent comptant tout ce qui s'écrit sur un journal quel qu'il soit.
Quant à la gravité d'une agression physique en l'occurrence d'une gifle, en 2012 la commission de discipline de la LFP avait décidé de suspendre Cyril Jeunechamp de toute compétition durant 1 an après avoir giflé un journaliste en zone mixte entraînant une itt inférieur à 8 jours.
2 cas similaires, 2 verdicts complètement différent.
3 matchs pour Lopes
1 an pour Jeunechamp
https://www.20minutes.fr/sport/1068241- … ournaliste
26-Apr-18 08:53
- mobbgemini
- Membre
-

Salut à tous
Je me suis inscrit sur le forum car je n'ai pas pu supporté cette énième mascarade aulassienne, et le pire dans tout ça c'est la complicité médiatique dont on a une illustration avec l'article du torchon ce matin qui nous diffame carrément et fait passer Aulas pour un grand seigneur magnanime qui n'aurait pas voulu nous pénaliser ! On croit rêver !
Je supporte l'OM depuis plus de 30 ans, donc les injustices je sais ce que ça signifie, entre la main de Vata, la sombre affaire VA-OM dont on continue de nous seriner les oreilles 25 ans après (par contre la caisse noire de Rocher, les magouilles de Bez ou du PSG d'Hechter, Borelli ou Canal plus personne ne revient jamais dessus), la perte du titre en 99 avec ce fameux PSG-Bordeaux dans l'indifférence générale, la finale contre un Parme archi-dopé physiquement et financièrement (et rétrogradé qques années après), les enculades sous Bielsa...bref vous savez de quoi je parle, même si tout le monde nous prend pour des paranos. Tu m'étonnes, ça les arrange car les faits leur sont profitables. Et quitte à faire le parano jusqu'au bout, on va pas se mentir, on sait très bien que toute la clique médiatique dans son immense majorité nous déteste et passe son temps à nous dépeindre comme un club de magouilleurs.
C'est pour ça qu'il ne faut rien attendre d'un éventuel buzz médiatique pour faire bouger les choses. Ils sont déjà en train de tuer dans l'oeuf toute contestation en inversant l'accusation, procédé classique dont ils sont coutumiers.
La première chose, c'est de répondre sur le terrain. Vous savez aussi bien que moi que les dés sont pipés, on peut oublier le podium, sauf effondrement total de Monaco. Inutile de courir 2 lièvres à la fois, au risque de tout perdre, déjà que les blessures s'accumulent.
Une 4e place dans ces conditions est déjà une grande performance, et le meilleur moyen de se venger c'est d'aller disputer la finale à Lyon, dans l'antre de Palpatine lui-même. C'est vraiment leur hantise, et je vous parle même pas de gagner l'Europa League, quel pied (de nez) ça serait !
Je suis réaliste, je sais pertinemment que ça sera très compliqué, déjà d'aller en finale, et encore plus de soulever le trophée, car Arsenal ou l'Atletico restent de sacrés clients.
Il faut une union sacrée comme jamais derrière notre équipe pour la porter en finale.
Le force du nombre est notre seule arme pour lutter contre leur système. Il faut spammer leur mail, buzzer sur les réseaux sociaux, relayer toutes les initiatives pour faire du bruit, et SURTOUT, SURTOUT...boycotter ces médias et ces diffuseurs de merde ! Je sais que c'est pas évident, moi le premier j'ai eu du mal à me discipliner, mais c'est indispensable pour faire entendre notre voix.
Comment on peut continuer à payer un abo Canal quand on entend un Stéphane GUY nous cracher dessus en permanence ? Regardez l'E21 ou écouter RMC qd à la moindre occasion ils nous reparlent des titres "volés" par les méchants marseillais au gentil Wenger ? Au bout d'un moment il faut prendre nos responsabilités, y'a suffisamment de moyens aujourd'hui pour suivre les matchs et l'actualité du club sans passer par ces mange-merdes !
On doit pas se rater ce soir, je sais qu'on a eu énormément de déceptions quand on attendait l'OM au tournant, depuis Deschamps on a jamais répondu présent dans les grands rdvs. Il est temps de vaincre le signe indien et de se qualifier pour la finale. Le reste ne sera que du bonus, je considérerai que la saison serait une réussite, surtout quand on se rappelle ou on était en septembre 2016 avant d'être rachetés. L'essentiel est d'avoir ranimé la flamme, et de quelle manière !
Allez l'OM, soyons une nouvelle fois A JAMAIS LES PREMIERS (à disputer 5 finales...et pourquoi pas ramener la Coupe sans oreilles à Marseille)