01-May-18 08:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM a bien fait appel pour Rami

L'OM a bien fait appel pour Rami
Quelques jours après l'annonce de la sanction infligée à Adil Rami pour avoir donné un coup d'épaule au défenseur lyonnais Marcelo le mois dernier en marge de la rencontre face à Lyon (2-3), l'OM a décidé de faire appel de cette décision. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-May-18 09:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] L'OM a bien fait appel pour Rami

si elle n'est pas réduite, je vois mal comment on pourrait l’aggraver pour si peu.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-18 10:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est là qu'on verra si Le Graët est vraiment le patron du foot français. Lui qui souhaite que les 2 dirigeants se calment, il a une belle opportunité en ce qui concerne JHE...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-May-18 11:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Maintenant, ce serait surtout aux autres présidents du championnat de France (entre autres personnes aux rôles décisifs) de sauter sur l'occasion pour ENFIN remettre de l'ordre et de l'impartialité dans cette compétition organisée par LFP.
La liste des actuels présidents triés selon les positions des clubs au classement Ligue 1 :
Nasser Al-Khelaïfi (QSG), Vadim Vasilyev (ASM) et Dmitri Rybolovlev (ASM), Bernard Caïazzo (ASSE) et Roland Romeyer (ASSE), Olivier Létang (Stade Rennais FC), Jean-Pierre Rivère (OGCN), Laurent Nicollin (MHSC), Stéphane Martin (FCGB), Waldemar Kita (FC Nantes), Bertrand Desplat (EA Guingamp), Olivier Delcourt (DFCO), Bernard Joannin (Amiens SC), Saïd Chabane (Angers SCO), Jean-François Fortin (SM Caen), Marc Keller (RCSA), Olivier Sadran (TFC), Daniel Masoni (ESTAC), Gérard Lopez (LOSC), Bernard Serin (FC Metz).

01-May-18 15:21

BatshuAyew
 Exclu

dommage qu'on ne puisse pas faire appel de la decision prise concernant lopes parce que c'est tres clairement là que se situe le scandale

le monde amateur en est assez choqué d'ailleurs... un coup comme celui là, sur un staff et en dehors du terrain, est bien plus severement puni et c'est normal

Dernières News FM

Pied de page du Forum