02-May-18 21:38
- kace
- Membre
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
rasta70 a écrit :
Ben moi à part la carte périmé
Rien ne me choque dans ce contrôle
il faut juste savoir combien d'autres clubs français ont été contrôlés si peu de temps avant une échéance décisive en coupe d'Europe.
si ça arrive régulièrement, rien à dire.
si ça arrive jamais, c'est un scandale de plus dans cette L1 vérolée et mafieuse.
02-May-18 21:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
on est tous un peu à fleur de peau, mais au final, c'est pas bien grave ce truc. c'est même assez anecdotique.
qu'il controle l'équipe qui a le plus joué en Europe, en soit, ça semble pas incohérent.
bref, parlons plutot du match, et profitons de ces instants, plutot que de se pourrir la vie avec ce genre de trucs.
ce n'est pas qu'on contrôle les sportifs qui m'interpelle, mais les footballeurs sont régulièrement contrôlés par l'uefa et la lfp. ils ne pratiquent pas des sports saisonniers ou ils pourraient disparaitre 6 mois pour préparer une compétition.
pour moi ça fait un peu doublon ou triplon et si on n'était pas calir, ça se saurait depuis longtemps.
ensuite la manière de le faire, c'est à dire que le médecin a fait péter toute une organisation planifiée avec précision pour avoir ses échantillons.
je trouve la méthode irrespectueuse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-May-18 09:04
http://www.footmercato.net/ligue-1/baga … ies_225948
Putain il va prendre perpet Rami
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
03-May-18 09:08
Perfex a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue-1/bagarres-om-ol-les-sanctions-alourdies_225948
Mouaih, ca n'augure rien de bon.
Ca les fait tellement chier de bosser à la FFF, qu'ils te sanctionnent encore plus quand tu fais appel
Dernière modification par venizian (03-May-18 09:22)
03-May-18 09:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Perfex a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue-1/bagarres-om-ol-les-sanctions-alourdies_225948
si ils mettent 4 ou 5 matchs pour un coup d'épaule, il faudra le faire pour tout le monde après. à mon avis, dans la perspectives d'une éventuelle finale à lyon et dans une volonté d'apaiser les esprits, ils vont garder les 3 matchs mais ils vont en mettre un ou deux avec du sursis.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-May-18 09:13
- Nious
- Membre
Lyon a fait appel aussi pour Lopez? La blague les mecs doutent de rien...
J pensais qu on était les seuls à avoir fait appel..
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
03-May-18 09:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
en plus ils citent deux cas, malcolm et ruffier pour envisager la possibilité d'une aggravation de sanction. ruffier n'a pas vu sa peine alourdie mais confirmée.
malcolm c'est un peu différent parce que sa tricherie était avérée et sa première peine bien légère.
03-May-18 09:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
par contre j'ai du mal à croire qu'on puisse alléger la sanction contre lopes.
la FFF ce n'est pas la LFP.
ils ont aussi des messages à faire passer auprès du foot amateur.
03-May-18 09:24
- Perrinho
- Membre
Nious a écrit :
J pensais qu on était les seuls à avoir fait appel..
Non, la FFF a fait appel pour tous. Y compris Diakhaby et Marcelo. L’OL n’a rien demandé.
Aulas a dit qu’il n’aurait pas fait appel.
03-May-18 09:26
Perrinho a écrit :
Nious a écrit :
J pensais qu on était les seuls à avoir fait appel..Non, la FFF a fait appel pour tous. Y compris Diakhaby et Marcelo. L’OL n’a rien demandé.
Ca l'arrangeait bien vu les sanctions légères pour ses joueurs
03-May-18 09:29
- Nious
- Membre
Perrinho a écrit :
Nious a écrit :
J pensais qu on était les seuls à avoir fait appel..Non, la FFF a fait appel pour tous. Y compris Diakhaby et Marcelo. L’OL n’a rien demandé.
Ha ok merci ç est la FFF qui a fait appel j savais même pas qu elle le pouvait
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
03-May-18 09:30
- Perrinho
- Membre
venizian a écrit :
Perrinho a écrit :
Nious a écrit :
Aulas a dit qu’il n’aurait pas fait appel.Ca l'arrangeait bien vu les sanctions légères pour ses joueurs
Je pense que tout le monde peut y perdre.
La FFF a l'habitude d’en rajouter vu que son barème est plus lourd.
03-May-18 09:32
Nious a écrit :
Perrinho a écrit :
Nious a écrit :
Aulas a dit qu’il n’aurait pas fait appel.Ha ok merci ç est la FFF qui a fait appel j savais même pas qu elle le pouvait
Non c'est l'OM qui a fait appel, mais du coup, la FFF appel tout les acteurs concernés, pas que les joueurs de l'OM.
03-May-18 09:36
- pandaemonium.0
- Exclu
Moi ce que j'ai lu c'est que ça va nous arranger. Même si rami va prendre 5 matchs, je lis entre les lignes que Lopez risque encore plus gros, et que surtout diakamachin et marcelo vont être sanctionnés.
03-May-18 09:41
pandaemonium.0 a écrit :
Moi ce que j'ai lu c'est que ça va nous arranger. Même si rami va prendre 5 matchs, je lis entre les lignes que Lopez risque encore plus gros, et que surtout diakamachin et marcelo vont être sanctionnés.
C'est ce que je cromprends aussi.
Si Rami prend plus, tout le monde prend aussi.
03-May-18 09:44
- pandaemonium.0
- Exclu
venizian a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Si Rami prend plus, tout le monde prend aussi.
Ou sinon là c'est de l'enculerie manifeste Au moins on sera vite fixé. Mais là JHE si il arrive à faire ça, c'est un putain de premier pas !
03-May-18 09:52
pandaemonium.0 a écrit :
venizian a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Si Rami prend plus, tout le monde prend aussi.Ou sinon là c'est de l'enculerie manifeste Au moins on sera vite fixé. Mais là JHE si il arrive à faire ça, c'est un putain de premier pas !
Grave !
Je pense que là, il se lance dans un truc énorme.
Il veut que sanction soit prise pour Marcelo et que Lopes prenne plus cher.
Ce qui serait légitime, car Marcelo fait la même chose que Rami à Thauvin, et que Lopes peut pas assigner un coup de point à un membre du staff et sans sortir à si bon compte.
Dernière modification par venizian (03-May-18 09:53)
03-May-18 10:58
- paetio
- Membre
- Lieu: Lille
Autant j'espérais un peu lors de la dernière c omission mais on a vu qu'elle s'assoie sur toute déontologie et que toute la presse laisse passer.
La je m'attends à un scandale.
Mais ce sera peut être un mal pour un bien.
Je me demande ensuite si ça vaut le coup si c'est possible, d'escalader au TAS qui lui devrait être neutre
03-May-18 11:01
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Je suis certain que si Lopes prends plus cher et que Marcelo prend du ferme, la sanction de Rami sera augmentée.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
03-May-18 11:03
Docom a écrit :
Je suis certain que si Lopes prends plus cher et que Marcelo prend du ferme, la sanction de Rami sera augmentée.
C'est certain, il n'y aura pas l'un sans l'autre.