04-May-18 09:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Salzbourg-OM : les notes de la presse
Salzbourg-OM : les notes de la presse
Les Phocéens ont souffert, à Salzbourg (1-2). Yohann Pelé, qui a sorti les arrêts qu'il fallait pour obtenir la qualification, est le grand bonhomme de la rencontre. Certaines évaluations sont extrêmement sévères. Ce qui est sûr, c'est que personne n'a vu le même match....

04-May-18 09:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Salzbourg-OM : les notes de la presse
M'étonnerait qu'avec de telles notes, il y ait un sélectionné pour l'EdF...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-May-18 10:14
Je ne pense pas que DD se base sur les notes de FF ou de l’equipe pour composer sa sélection.
Hier certains ont failli individuellement mais la compo n’etait Probablement pas la bonne, notamment dans le choix d’utiliser LG en défense et de titulariser Lopez et
Germain.
04-May-18 10:58
- OM08
- Membre
-

Et si MARSEILLE gagne la ligue Europa Deschamps se permettra t-il de ne prendre aucun joueur de Marseille alors que ses joueurs auront gagner la ligue Europa et finiront sur le podium en championnat
04-May-18 12:52
- _Sentenza_
- Membre
-

Germain il n'y avait pas le choix Mitroglu blessé et Nije qui perd 50 ballons par match en se prenant pour Ronaldo..
Il a fait un très mauvais match ok, mais que dire de Thauvin encore absent dans un grand-rdv, de Sarr pas en réussite ce soir (Sakai est définitivement meilleur, Sarr je le préfère plus avancé), de Sanson, Lopez, Ocampos combatifs mais sans plus ou même de Payet un ton en-dessous, y compris sur cpa, heureusement le dernier fut le bon et qu'il était là pour apporter de la maitrise technique au milieu, sa passe sublime à Germain notamment aurait dû donner but, c'est le seul qui a à peu près tenu son rang pour l'edf ce soir, avec éventuellement Rami vu que Koscieny est blessé désormais.
Il reste 4 matchs à ces 4 gars (+ Mandanda qui retourne de blessure) pour accrocher leur place à la coupe du monde, je pense que Payet Thauvin et Mandanda méritent largement perso, mais la concurrence est rude alors go faire des perfs énormes dans ces 4 derniers matchs et nous accrocher une place en ldc.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
04-May-18 12:56
- _Sentenza_
- Membre
-

Sinon perso j'aurais mis ca :
Pelé (7,5) - Sarr (4), Rami (5,5), Gustavo (4,5), Amavi (5) - Lopez (4,5), Sanson (4,5) - Thauvin (3,5), Payet (6), Ocampos (5) - Germain (3,5).
Et Garcia 8, avec son banc et ses options faméliques il a réussi à remotiver son équipe fatiguée et à l’emmener en finale au bout des prolongations, chapeau.
Dernière modification par _Sentenza_ (04-May-18 13:00)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
04-May-18 13:01
_Sentenza_ a écrit :
Germain il n'y avait pas le choix Mitroglu blessé et Nije qui perd 50 ballons par match en se prenant pour Ronaldo..
Il a fait un très mauvais match ok, mais que dire de Thauvin encore absent dans un grand-rdv, de Sarr pas en réussite ce soir (Sakai est définitivement meilleur, Sarr je le préfère plus avancé), de Sanson, Lopez, Ocampos combatifs mais sans plus ou même de Payet un ton en-dessous, y compris sur cpa, heureusement le dernier fut le bon et qu'il était là pour apporter de la maitrise technique au milieu, sa passe sublime à Germain notamment aurait dû donner but, c'est le seul qui a à peu près tenu son rang pour l'edf ce soir, avec éventuellement Rami vu que Koscieny est blessé désormais.
Il reste 4 matchs à ces 4 gars (+ Mandanda qui retourne de blessure) pour accrocher leur place à la coupe du monde, je pense que Payet Thauvin et Mandanda méritent largement perso, mais la concurrence est rude alors go faire des perfs énormes dans ces 4 derniers matchs et nous accrocher une place en ldc.
Pareil, Thauvin m'a vraiment agacé, d'autant qu'il a retrouvé des jambes à 0-2... J'ai l'impression qu'il calcule beaucoup, en ce moment, et je n'aime pas ça.