Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Atletico-OM : les souvenirs défaillants de Fred Hermel
05-May-18 09:01
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Atletico-OM : les souvenirs défaillants de Fred Hermel
05-May-18 10:29
- pandaemonium.0
Exclu-

Re: [NEWS] Atletico-OM : les souvenirs défaillants de Fred Hermel
Si on peut nous chier dessus, l'équipe toujours présent !!!
Mais on est parano 
05-May-18 10:38
- DR FEELGOOD
- Membre
-

Merci pour l’info. J’allais acheter l’Equipe comme je l’ai fait pour la première fois depuis 2010 la veille et le lendemain de Om-Leipzig, Om -Salzbourg et Salzbourg-OM, mais finalement je boycotte comme le reste du temps cette ligne éditoriale insupportable. Et j’invite tous les amoureux de l’om qui l’achetent à ne le faire que lorsque les événements sont positifs pour notre club (pas après des défaites, pas après des polémiques sur « il faut virer le coach »ou « aulas attaque Eyraud »). C’est ma manière à moi de ne pas contribuer au commerce des émotions négatives autour de l’om (peur , colère, angoisse, anxiété, énervement...)
Dernière modification par DR FEELGOOD (05-May-18 10:40)
05-May-18 11:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tout ce qui excessif est insignifiant, d'autant plus lorsqu'il s'agit de cet omnipotent journal sportif et de ce journaleux Frédéric Hermel dans son édito qui n'a rien à voir avec le foot.
Par contre, davantage inquiet par ce tout petit article annonçant une possible menace dangereuse : « Une autre menace sécuritaire plane sur la finale de la Ligue Europa. Un fort antagonisme existe entre la "Frente Atlético" et les "Ultras Sur", groupe de fans du Real Madrid. Ces derniers sont particulièrement proches des "Bad Gones", groupe ultra lyonnais. Interdits de matches à Bernabeu en raison de faits antérieurs de violence, les Ultras Sur assistent régulièrement à des rencontres dans l'enceinte lyonnaise. Ils pourraient tout à fait être présents le 16 mai à Décines. »...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Atletico-OM : les souvenirs défaillants de Fred Hermel