05-May-18 10:29

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tapie dédramatise les tensions Eyraud-Aulas

Tapie dédramatise les tensions Eyraud-Aulas
Bernard Tapie a apprécié le parcours réalisé par l'OM, en Ligue Europa. Il estime également le travail opéré par les dirigeants du club. Il a commenté les vives polémiques qui ont opposé Jacques-Henri Eyraud à Jean-Michel Aulas, ces derniers jours....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-May-18 10:33

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Tapie dédramatise les tensions Eyraud-Aulas

J'ai exactement pensé à ça !
Tapie arrive, pique Giresse à Bordeaux, Papin à Monaco afin de dire "le nouveau boss, c'est moi!".
Ca c'est pour Aulas wink

... et quand un joueur se croit plus grand que le club ( Cantona), aussi grand ou prometteur soit il, il lui a dit qu'il ne mettrait plus jamais le maillot et il l'a fait.

Ca, c'est pour le Qatar wink

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

05-May-18 12:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu !
J'adore ce passage : "... C'est comme ça que font ceux qui ont l'ambition d'être les meilleurs. Vos joueurs doivent le ressentir, car ils regardent aussi le comportement de leurs dirigeants : s'ils sont petits bras, vous ne pouvez pas exiger d'eux ce que vous n'avez pas exigé de vous-même."

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-May-18 14:44

Patatinho
Membre

Belle interview du Boss. Bien dit Bongo. J'ajouterai que ce qui fait la différence entre les grands clubs et les autres c'est que l'institution passe avant les joueurs et leurs états d’âme...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum