06-May-18 07:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lyon-OM : Janot a tenté de détendre l'atmosphère

Lyon-OM : Janot a tenté de détendre l'atmosphère
Vendredi, Lyon a porté plainte pour "provocation au délit de destruction, dégradations et détériorations volontaires dangereuses pour les personnes". Cela a fait réagir Jérémie Janot....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-May-18 09:00

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Re: [NEWS] Lyon-OM : Janot a tenté de détendre l'atmosphère

Il faut enterrer la "h" (de guerre) d'at(h)mosphère.

"atmosphère, atmosphère... J'ai une gueule d'atmosphère..."

06-May-18 09:42

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

@svidrigailov : lol

Janot, je l’aime bien. A chaque fois qu’il venait au Vélodrome, il jouait avec les virages. Une fois, il nous avait fait une feinte sur un « oh hisse... », ça m’avait fait marrer.

06-May-18 11:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu @monsieur patate !
Partage total avec le passage extrêmement inquiétant concernant les ultras et mouvement d'extrême droite...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-May-18 17:28

Patatinho
Membre

"Jean-Michel Aulas ferait mieux, comme les autorités, de s'inquiéter des présences possibles de deux groupes ultras ennemis aux mouvances d'extrême droite de la Frente Atletico et des Ultras Sur, amis des Bad Gones."

Justement il avance ces points ce fourbe... Pour mieux pouvoir nous charger la mule si débordements il y a le 16 mai...
A nous de ne pas tomber dans le panneau et aux pouvoirs publics de faire en sorte que les supps marseillais ne tombent pas dans un guet-apens.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum