08-May-18 13:32

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-Atlético : Ménès craint vraiment un drame

OM-Atlético : Ménès craint vraiment un drame
Pierre Ménès s'inquiète de la situation, à l'approche de la finale OM-Atlético Madrid. Le journaliste craint des attaques de fans lyonnais et regrette que Bruno Genesio et Rudi Garcia n'aient pas calmé le jeu....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-May-18 13:43

fmustaine
Membre

Re: [NEWS] OM-Atlético : Ménès craint vraiment un drame

Il a raison

08-May-18 13:55

Le Flair
Membre

C'est un malhonnête et il joue le jeu d'Aulas. C'est un perfide lui aussi. Il nous rejette a faute j'aurais aimé voir si ca avait paris qui se déplaçait à Lyon.

Vous croyez que les nazillons lyonnais vont se dire "ah bah tiens JHE et Aulas calment le jeu, finalement on fait rien" ?

A la place de Garcia j'attaquerais Ménès en justice.

08-May-18 14:02

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

vus les places disponibles infime pour l'om le reste du stade sera pro lyonnais et espagnol !!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

08-May-18 14:09

$poke
Membre

Le Flair a écrit :

C'est un malhonnête et il joue le jeu d'Aulas. C'est un perfide lui aussi. Il nous rejette a faute j'aurais aimé voir si ca avait paris qui se déplaçait à Lyon.

Vous croyez que les nazillons lyonnais vont se dire "ah bah tiens JHE et Aulas calment le jeu, finalement on fait rien" ?

A la place de Garcia j'attaquerais Ménès en justice.

Je suis pas un fan de Menes, mais sur le coup il a raison, et à aucun moment il ne rejette la faute uniquement sur l'OM.
On ne saura jamais ce qui aurait pu arriver si c'était Paris à la place de l'OM, ou si les dirigeants n'avaient pas commencé à se balancer des piques par médias interposés, mais tout ce qu'on sait, et que l'on voit aujourd'hui, c'est que les querelles de dirigeants ne font que mettre le feu aux poudres, et que ce soit Garcia ou Genesio, ils seront responsables tous les deux.

Le foot ça se gagne sur le terrain, pas en conférence de presse. Les clashs, à part exciter tous les fanatiques, ça sert à quedalle.

Certes Genesio a été (est) complètement débile de provoquer l'OM comme il l'a fait, mais Garcia aurait du prendre plus de hauteur là-dessus et ne pas répondre, surtout au vu du contexte plus que tendu.

L'OM a BEAUCOUP plus à perdre que Lyon sur la finale, donc il ne s'agirait pas de tomber dans le piège que Aulas nous tend avec ses provocations, et de gâcher un événement qui pourrait être historique pour le club.

Arrêtons de faire une fixette sur Lyon et Aulas et concentrons-nous sur le trophée...

08-May-18 14:17

Le Flair
Membre

Si ca avait été le psg à la place de l'OM il aurait défendu bec et ongle le camp parisien et n'aurait pas fait l'amalgame entre le coach parisien et les nazillons lyonnais.

De plus je remarque que quand Genesio l'a ouvert ou à chaque fois que Aulas l'ouvre personne (chez les journalistes ne dit rien)

Par contre dès que JHE répond (ou Garcia) alors là ca y va "mais qu'ils sont cons tous ect"

C'est très révélateur

08-May-18 15:36

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Garcia a déja appelé au calme c'est à Lyon de tenir ces nazillons

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

08-May-18 17:14

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Bien sûr qu'il a raison, et il n'a pas oublié d'évoquer les nazis du Parc LoL. Ce sont eux les plus dangereux.
Je crains aussi, perso.

Jacques-Henri casse-toi !

08-May-18 18:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il a totalement raison concernant les supporters extrémistes lyonnais et madrilènes qui pourraient s'en prendre à nos supporters.
Du coup, il pourrait y avoir une "riposte" terrible et surtout des blessés...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum