09-May-18 10:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-Lyon : Roux s'insurge contre les nouvelles sanctions

OM-Lyon : Roux s'insurge contre les nouvelles sanctions
Guy Roux n'a pas apprécié les sanctions prononcées par la commission fédérale, concernant les incidents qui ont suivi le match OM-Lyon (2-3). Il en oublie visiblement qu'en plus du club phocéen, la FFF a elle-même fait appel....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-May-18 10:23

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] OM-Lyon : Roux s'insurge contre les nouvelles sanctions

T'en veux un de parasite qui fait le gentil ?

09-May-18 10:29

said 13
Membre

Il est gentil, le Guy Roux, mais il est complètement dépassé et déconnecté du foot moderne depuis sa saison catastrophique à Lens.
Partant de là, son avis....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

09-May-18 15:16

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

J'aimerais dire que je ne suis pas d'accord avec lui mais en fait je n'ai pas vraiment compris : il s'insurge du fait que la partie qui a fait appel obtienne un jugement plus favorable mais c'est la raison pour laquelle les appels existent, non ? Qui ferait appel si il était sûr de voir ses sanctions alourdies ?

Quand au moment où le jugement intervient, je veux bien qu'on en parle mais il faudrait aussi se rappeler de qui a fait preuve d'une inventivité débordante dans la recherche d'excuses fallacieuses afin de retarder le premier jugement

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

09-May-18 15:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ouais, mais qui s'intéresse à ce qu'il dit aujourd'hui dans le monde du foot.
Chacun son époque...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-May-18 18:55

medchant
Membre

j'ai beaucoup de respect pour la personne.
Il a raison quand il dit que ça a trop trainé, d'ailleurs, il aurait pu ajouter que c'est nous qui avons été pénalisé des retards provoqués par les lyonnais pour que rami ne soit pas sanctionné pendant qu'il était blessé.
Le reste est incompréhensible, on ne va pas cesser de sanctionner parce que c'est le sprint final, aux joueurs aussi de ne pas disjoncter en fin de championnat

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum