11-May-18 09:37

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Atlético-OM : un dispositif policier sans précédent ?

Atlético-OM : un dispositif policier sans précédent ?
Compte tenu des risques, le dispositif policier qui va entourer la rencontre Atlético Madrid-OM, mercredi, pourrait être sans précédent. Le nombre de fonctionnaires aurait été multiplié par quatre. Plus que la rivalité entre les deux clubs, liée aux événements de 2008, ce sont les possibles présences d'autres ultras qui inquiètent....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-May-18 09:40

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Atlético-OM : un dispositif policier sans précédent ?

Si ça se passe mal, je suis convaincu qu'il y aura des groupes de dissous.

11-May-18 10:07

Sheketo
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Si ça se passe mal, je suis convaincu qu'il y aura des groupes de dissous.

Et des clubs excluent des prochaines coupe d'Europe pour montrer l'exemple s'il y a de grave incident.

11-May-18 11:52

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

J'étais présent hier toute la journée sur un tournoi de foot de jeunes.
De quoi discuter avec un tas d'éducateurs, certains pro OM, d'autres ne nous aimant visiblement pas du tout.
Mais nous étions tous d'accords pour dire que, contrairement à ce qu'il laisse croire (par parenthèse ça m'a fait de bien d'avoir une confirmation qu'Aulas est vraiment détesté par une écrasante majorité de footeux !), la chanson du "Aulas, on va tout casser chez toi", même avec un jeu de mots, est du PAIN BENI pour Aulas.

Avec le risque de suspension de l'OL, il pourra dire à l'UEFA :
- qu'il a accepté que la finale ait lieu dans son stade mais que l'organisation n'incombait en rien à son club ;
- rejeter la faute sur l'OM (voire l'AM)

Alors qu'on sait TOUS ici, sans parti pris, qu'il y a bien plus de risques que les échauffourées soit l'apanage des groupes Néonazis de l'OL et de l'AM, voire du Real (!) mais certainement pas de chez nous...

Donc, attention à bien respecter les consignes de JHE et d'Aldebert (direction le Stade sans aller emmerder le monde), et à ce que le piège ne se referme pas sur nous.

Il ne manquerait plus qu'on se qualifie pour la C1 et qu'on ne puisse y jouer...sportivement comme financièrement !

Après j'ai peu d'espoir que les appels au calme soient entendus par TOUS (ils le seront tout de même sans doute par une majorité) quand je vois le problème des fumigènes, dont les près d'1 M€ d'amende infligés au club ne semblent guère émouvoir les responsables...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

11-May-18 17:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Espérons que l'entretien de JHE avec les sups servent à calmer les esprits échauffés...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-May-18 19:20

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

pourvus que l'on arrive a trier le bon grains a l'ivresse sur place  !!  et que les fouteurs de merdes de l'OL ne rappliquent  pas !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

11-May-18 19:25

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Je sais pas si c'était un jeu de mot mais sinon l'expression c'est séparer/trier le bon grain de l'ivraie. lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum