11-May-18 10:28

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Fair-play financier : les nouvelles règles validées mercredi ?

Fair-play financier : les nouvelles règles validées mercredi ?
L'UEFA devrait valider de nombreux changements dans les règles du fair-play financier, dans les jours qui arrivent. Les mesures annoncées font place à plus de sévérité....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-May-18 10:53

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] Fair-play financier : les nouvelles règles validées mercredi ?

il veulent bien nous mettre un barème des sanctions, histoire que ça ne reste pas flou ?

11-May-18 11:30

Docom
Membre

"Le PSG ne pourra donc plus faire de folies comme l'été dernier. Le montant des ventes de joueurs sera contrôlé" Le prix d'achat sera plafonné, ok, mais les salaires exploseront non ?

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-May-18 12:00

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Docom a écrit :

"Le PSG ne pourra donc plus faire de folies comme l'été dernier. Le montant des ventes de joueurs sera contrôlé" Le prix d'achat sera plafonné, ok, mais les salaires exploseront non ?

Quand on sait la proportion que la MS a prise dans les budgets des clubs ET l’avantage énorme que ça procure aux clubs les plus riches d’Europe (notamment en PL), il serait inconcevables qu’on se borne à analyser la balance des transferts.

Et c’est d’autant plus aberrant cette balance des transferts pour les clubs qui changent d’actionnaires en repartant de zéro comme nous ; je croyais qu’ils laisseraient 2 ou 3 exercices « vierges » pour se remettre à flots, et, là, non seulement ça n,’est pas le cas, mais on risque même de sanctionner l’OM de Mc Court pour une période qui ne concerne même pas sa gestion…
N’importe quoi !

Ce FPF a été fait pour contrarier les nouveaux riches (PSG et City notamment) à la demande des Real, Bayern, Barça et Cie… mais in fine, les clubs les plus pénalisés vont être les clubs comme le nôtre.
Et nous encore davantage que certaines clubs de la même strate puisqu’on repartait quasiment d’une feuille vierge !

Je ne voudrais pas encore une fois être parano, mais je me demande, si ce qui est écrit est exact, quel club va proportionnellement à ses moyens, être plus impacté que nous par ce FPF… ???!!! yikes

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

11-May-18 17:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il était quand même plus que temps que des règles plus sévères soient mises en place...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-May-18 19:14

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Bonne Leffe 93 a écrit :

Il était quand même plus que temps que des règles plus sévères soient mises en place...

+1 a 100 %  cool  quoique que je rajouterais un autre article   sur l'influence néfaste et  despote de président  de club dans un championnat   sad ? n'es ce pas Mr .........! cela est sûr pour le fair play  ! , tu repassera  ton diplôme !! lol

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum