11-May-18 22:47
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Guingamp 3-3 OM : le podium s\'éloigne
11-May-18 22:50
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [EDITO] Guingamp 3-3 OM : le podium s\'éloigne
On a mené trop tôt à 0-2 il y a eu un gros relâchement, peut être la final était dans les têtes.
Après l'expulsion de Mandanda on a été héroïque.
Après on a plus notre destin entre nos mains.
On va voir la suite,
il y a une finale à jouer.
Allez l'OM!!!!
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
11-May-18 23:03
- Vasco93
- Membre
-

c'est mort pour le podium ne rêvons pas, on a trop souvent eu l'occasion d'y finir cette saison et on n'a jamais su saisir nos chances, ils ont été héroiques en fin de match certes mais quand tu mènes 2-0 dans un match aussi important tu ne peux pas faire un nul 3-3, j'espère qu'ils vont se remobiliser et nous ramener l'europa league mais je le sens pas, j'ai l'impression que les dieux du foot se font un malin plaisir à nous reprendre d'une main ce qu'il nous ont donné de l'autre
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
11-May-18 23:07
Il faut espérer que ce résultat va nous donner un tout petit peu de gnaque supplémentaire pour mercredi.. J'espère qu'on n'aura pas d'expulsés. Je pense qu'on va finir 4e et que ce sera difficile, contre l'Atletico. Il faut laisser cette équipe grandir, et la 4e place n'est pas un drame. Au contraire de certains concurrents, on va continuer à s'améliorer. Il faut voir un peu plus loin et ne pas être trop déçu. On est à notre place, avec le 4e budget, le 4e effectif.
11-May-18 23:21
- LeLoup
- Membre
Nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur les deux tableaux, (sans le fair-play financier, on aurait peut-être remplacé Evra et Doria).
Sur le plan psychologique, on peut regretter que cet OM ait besoin d'être au dos du mur pour se libérer, c'est aussi ce qui la rend spectaculaire, qui fait qu'elle colle au caractère "marseillais", qu'elle nous rend fier. C'est l'une des plus belles saisons olympiennes depuis des lustres.
12-May-18 00:07
- _Sentenza_
- Membre
-

+1 Vasco, ce qui devait arriver arriva, trop de petites erreurs individuelles ce soir (et d'autres soirs !) pour espérer l'emporter. Steve et quelques autres n'avaient visiblement pas suffisamment à l'esprit qu'on joue à 11 contre 12 en cette fin de saison (voire sur l'ensemble, d'ailleurs) avec le corps arbitral dans son ensemble qui nous met des bâtons dans les roues avec 1 premier penalty qui n'y était pas et un rouge sévère. On peut pas trop blâmer lse joueurs, à part sur les cotés c'était notre équipe bis de mon pdv de toute façon. Le pire c'est qu'on aurait pu gagner, mais Thauvin a mangé la feuille de match en la jouant trop perso comme trop souvent, peut-être ce qui lui manque pour devenir un vrai top, mais on peut pas trop le blâmer vu ses stats... Il faudra qu'il soit présent dans un gros match avec la finale en tout cas, ca sera probablement décisif pour lui pour la CdM aussi. Ne soyons pas déçu par la 4ème place (celle avec le plus de points de l'histoire j'imagine), on n'avait de toute façon plus notre destin entre nos mains et on a fait une super saison surtout avec cet effectif trop juste pour aller au bout sur les deux tableaux. Allez les gars vous pouvez le faire mercredi.
Dernière modification par _Sentenza_ (12-May-18 00:08)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
12-May-18 09:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Même si nous avons eu un gros trou en début de 2e MT et rater beaucoup d'occasions, nous avons quand même été héroïques en ne perdant pas ce match. L'arbitre a été extrêmement sévère en donnant une double peine à l'équipe qui a fini en infériorité numérique. Malgré cela, nous avons réussi à marquer à 9, sans certains cadres.
En cette fin de saison, je pense que ce n'est pas ce match qui a scellé notre 4e place mais plutôt notre nul contre Angers.
Entièrement d'accord avec Meyer et Leloup.
Même si nous finissons 4e, notre saison aura été la plus belle depuis bien longtemps avec cet effectif loin d'être top.
Nous ne pouvons que remercier Garcia de nous avoir constamment donner de l'espoir.
Et si nous perdons la finale de l'EL en combattant âprement contre l'Atlético, mon avis ne changera pas.
Le staff en sait assez pour cerner ce qui nous a manqué cette saison et combler nos défaillances par l'arrivée de joueurs cet été...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-May-18 10:25
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Bonne Leffe 93 a écrit :
Même si nous avons eu un gros trou en début de 2e MT et rater beaucoup d'occasions, nous avons quand même été héroïques en ne perdant pas ce match. L'arbitre a été extrêmement sévère en donnant une double peine à l'équipe qui a fini en infériorité numérique. Malgré cela, nous avons réussi à marquer à 9, sans certains cadres.
En cette fin de saison, je pense que ce n'est pas ce match qui a scellé notre 4e place mais plutôt notre nul contre Angers.
Entièrement d'accord avec Meyer et Leloup.
Même si nous finissons 4e, notre saison aura été la plus belle depuis bien longtemps avec cet effectif loin d'être top.
Nous ne pouvons que remercier Garcia de nous avoir constamment donner de l'espoir.
Et si nous perdons la finale de l'EL en combattant âprement contre l'Atlético, mon avis ne changera pas.
Le staff en sait assez pour cerner ce qui nous a manqué cette saison et combler nos défaillances par l'arrivée de joueurs cet été...
+1 a 100% en espérant que l'on investisse sur 1trés bon joueur a chaque ligne !!sans vendre thauvin sanson sarr gustavo payet amavi sakai rami et repartir avec eux et inclure encore 2 jeunes . et bien sûr garcia !!
Dernière modification par marseille 93 (12-May-18 10:25)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac