14-May-18 14:27
- Mac100s
- Exclu
- Lieu: TeamNowhere
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas
Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma
Ab Nihilo a écrit :
Eldarion a écrit :
J'étais persuadé que les supporters grossissaient le trait... Mais non, ces maillots sont franchement immondes. Probablement les pires Third depuis très longtemps.
C'est le domicile
C'est vrai qu'il n'est pas fameux....
14-May-18 14:29
Mac100's a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Eldarion a écrit :
J'étais persuadé que les supporters grossissaient le trait... Mais non, ces maillots sont franchement immondes. Probablement les pires Third depuis très longtemps.C'est le domicile
Pas terrible du tout même
14-May-18 14:30
- pandaemonium.0
- Exclu
$poke a écrit :
Pour ceux qui râlent contre le nouveau maillot, et PUMA, je vous invite à relire ceci : https://www.om.net/actualites/132366/lo … on-maillot
Voilà comment Adidas méprisait l'OM et ses supporters.
On peut ET trouver l'orange immonde ET ceux ci pas top ? Ou c'est soit l'un soit l'autre ?
Perso je away me va, le third je le trouve assez canon.
Mais le Home, avec cette tentative de rappel des motifs du mucem, non non non et non.
14-May-18 14:31
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
j'adhére absolument pas
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
14-May-18 14:32
pandaemonium.0 a écrit :
$poke a écrit :
Pour ceux qui râlent contre le nouveau maillot, et PUMA, je vous invite à relire ceci : https://www.om.net/actualites/132366/lo … on-maillot
Voilà comment Adidas méprisait l'OM et ses supporters.On peut ET trouver l'orange immonde ET ceux ci pas top ? Ou c'est soit l'un soit l'autre ?
Perso je away me va, le third je le trouve assez canon.
Mais le Home, avec cette tentative de rappel des motifs du mucem, non non non et non.
+1, dommage d'avoir autant saccagé le Home !
Le noir et le bleu j'aime bien par contre.
14-May-18 14:32
- Setho
- Membre
J'aimerais bien, un jour, qu'on est un 3ème maillot avec du sang et or pour couleur, c'est les couleurs de la Provence et ça se mari très bien avec le bleu ciel et blanc. Pour ceux qui suivent le Rugby, à une époque le second maillot de l'USAP était bleu ciel, short blanc, et chaussettes rouge et jaune et ça rendait très bien.
14-May-18 14:34
- pandaemonium.0
- Exclu
Setho a écrit :
J'aimerais bien, un jour, qu'on est un 3ème maillot avec du sang et or pour couleur, c'est les couleurs de la Provence et ça se mari très bien avec le bleu ciel et blanc. Pour ceux qui suivent le Rugby, à une époque le second maillot de l'USAP était bleu ciel, short blanc, et chaussettes rouge et jaune et ça rendait très bien.
normal : tu mélanges le jaune et le rouge, ça fait du orange. Et le orange est la couleur complémentaire du bleu.
14-May-18 14:38
Setho a écrit :
Ca fait un peu G-Pride non après ?
Le coté arc en ciel qui aveugle les adversaires ca peut être une tactique
14-May-18 14:42
- Setho
- Membre
venizian a écrit :
Setho a écrit :
Ca fait un peu G-Pride non après ?
Le coté arc en ciel qui aveugle les adversaires ca peut être une tactique
Peut-être pas du sang et or ET du bleu ciel et blanc à la fois. Mais déjà un 3ème maillot qui a des couleurs qui ont du sens, ça serait pas mal.
14-May-18 14:44
- Setho
- Membre
Ca rend bien bleu ciel, blanc et sang et or : https://goo.gl/images/MM8CD8
14-May-18 14:47
Setho a écrit :
C'est vrai, mais étant donné que ça n'a jamais été dans l'histoire du club, j'ai peur que ça choque
Et puis on va croire que c'est Martigues
Dernière modification par venizian (14-May-18 14:48)
14-May-18 14:49
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Setho a écrit :
Question de goûts. Moi je trouve ça absolument horrible, le côté bariolé fait un peu ridicule je trouve...
Addiction à l'OM depuis 1994.
14-May-18 14:52
- cyrilchapuis
- Membre
Mac100's a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Eldarion a écrit :
J'étais persuadé que les supporters grossissaient le trait... Mais non, ces maillots sont franchement immondes. Probablement les pires Third depuis très longtemps.C'est le domicile
j'avais vu passer ces images sur twitter et ils s'avèrent être des faux trouvés sur Ali Express, d'ailleurs la deuxième image, le logo puma et l'imprimé étiquette intérieure ont été rajoutés sur photoshop.
J'espère que le maillot officiel sera de meilleure facture visuellement
14-May-18 15:05
cyrilchapuis a écrit :
Mac100's a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
C'est le domicileC'est vrai qu'il n'est pas fameux....
j'avais vu passer ces images sur twitter et ils s'avèrent être des faux trouvés sur Ali Express, d'ailleurs la deuxième image, le logo puma et l'imprimé étiquette intérieure ont été rajoutés sur photoshop.
J'espère que le maillot officiel sera de meilleure facture visuellement
Ah bon ?
On peut encore y croire à celui là : https://www.bing.com/images/search?view … ajaxhist=0
14-May-18 15:09
venizian a écrit :
cyrilchapuis a écrit :
Mac100's a écrit :
J'espère que le maillot officiel sera de meilleure facture visuellementAh bon ?
On peut encore y croire à celui là : https://www.bing.com/images/search?view … ajaxhist=0
Non le design présenté est bel et bien celui de notre OM pour la saison prochaine. Certifié à 100%
Là il parlait du rendu du "vrai" maillot. Ce dernier est un fake, et celui de Puma aura certainement un rendu beaucoup plus propre.
Dernière modification par Perfex (14-May-18 15:09)
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
14-May-18 15:14
Perfex a écrit :
venizian a écrit :
cyrilchapuis a écrit :
J'espère que le maillot officiel sera de meilleure facture visuellementAh bon ?
On peut encore y croire à celui là : https://www.bing.com/images/search?view … ajaxhist=0Non le design présenté est bel et bien celui de notre OM pour la saison prochaine. Certifié à 100%
Là il parlait du rendu du "vrai" maillot. Ce dernier est un fake, et celui de Puma aura certainement un rendu beaucoup plus propre.
Fausse joie !!!
14-May-18 15:21
- kyfran
- Exclu
- Lieu: A droite du Bon Dieu
monsieur patate a écrit :
Je suis pas emballé du tout (je l'ai peut-être déjà dit).
Je dois bien avouer que je vais être nostalgique des 3 bandes d'Adidas sur les manches par exemple. Donc j'espérais vraiment que notre nouvelle tunique soit au dessus pour faire passer la pilule.
PS : j'ai aperçu le nouveau maillot du psg et pour le coup, je le trouve plus réussi dans son côté "design".
http://cdn1-europe1.new2.ladmedia.fr/va … a-joie.jpg
PS : on s’en bat les gonades du maillot du PSG !!!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
14-May-18 15:34
kyfran a écrit :
Je suis pas emballé du tout (je l'ai peut-être déjà dit).
Je dois bien avouer que je vais être nostalgique des 3 bandes d'Adidas sur les manches par exemple. Donc j'espérais vraiment que notre nouvelle tunique soit au dessus pour faire passer la pilule.
PS : j'ai aperçu le nouveau maillot du psg et pour le coup, je le trouve plus réussi dans son côté "design".
http://cdn1-europe1.new2.ladmedia.fr/va … a-joie.jpgPS : on s’en bat les gonades du maillot du PSG !!!!!
+1 nickel pour la love parade 2019 !
Dernière modification par venizian (14-May-18 15:34)
14-May-18 15:43
kyfran a écrit :
Visiblement les Temesta dont tu parlais hier soir n'ont pas fait effet.
14-May-18 15:46
- smile97
- Membre
kyfran a écrit :
Visiblement les Temesta dont tu parlais hier soir n'ont pas fait effet.
Merci