14-May-18 20:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un nouveau contrôle antidopage pour l'OM

Un nouveau contrôle antidopage pour l'OM
Les Phocéens ont été l'objet d'un nouveau contrôle antidopage, à 48 heures du match contre l'Atlético Madrid....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-May-18 20:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Un nouveau contrôle antidopage pour l'OM

Mais bizarre 2 contrôles en si peu de temps.
En espérant que ce soit le cas pour tous les clubs, ce qui serait surprenant.

Trouverait-on douteux le fait que nous soyons toujours aussi combatifs après avoir joué tant de match depuis juillet ?...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (14-May-18 20:56)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-May-18 21:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

des contrôles il y en a pratiquement tout le temps.
qu'on en parle dans les journaux uniquement quand il s'agit de l'om, ça dévoile un état d'esprit général.
ça jette la suspicion de triche sur le club.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-May-18 22:10

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Tu vas loin Pytheas. Il y a un contrôle à 48h de la finale, les médias le relaient, point. Je vois pas où serait la volonté de nuire....

Sinon, les contrôles de l'UEFA et de l'AFLD ont un calendrier différent et n'ont pas à être coordonnés. Plus il y aura de contrôles, moins il y aura de doutes. Et franchement, ça ne change rien à notre préparation du match.

Addiction à l'OM depuis 1994.

14-May-18 23:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Eldarion a écrit :

Tu vas loin Pytheas. Il y a un contrôle à 48h de la finale, les médias le relaient, point. Je vois pas où serait la volonté de nuire....

Sinon, les contrôles de l'UEFA et de l'AFLD ont un calendrier différent et n'ont pas à être coordonnés. Plus il y aura de contrôles, moins il y aura de doutes. Et franchement, ça ne change rien à notre préparation du match.

c'est que ça fasse un article dans l'équipe qui n'est pas normal.
que l'uefa et l'afld fassent leurs contrôles, rien de plus normal. toutes les équipes de foot européennes doivent être logées à la même enseigne.
je m'étonne seulement du fait que quand les contrôles ont été faits pour paris ou lyon, ça n'a pas fait une ligne dans le quotidien sportif le plus lu en france.
l'année dernière lyon et monaco ont fait des demis finales et je ne me souviens pas d'un article dans l(équipe qui en a parlé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-May-18 23:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je viens de vérifier.
aucun article sur des contrôles anti-dopage dans l'équipe entre le  1 mai et le 14 mai 2017.
sinon oui, je crois que l'équipe a pour habitude de traiter l'information de manière à nuire à l'image de l'om.

15-May-18 02:32

Le Flair
Membre

Ca fai très fortement penser à une vengeance de l'AFLD qui a du se plaindre auprès de l'UEFA

15-May-18 10:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comprend parfaitement les arguments de Pytheas. L'article de l'Equipe évoque l'OM mais ne dit rien concernant l'Atlético...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum