Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] OM-Atlético : Beye a renvoyé Domenech dans les cordes
15-May-18 16:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-Atlético : Beye a renvoyé Domenech dans les cordes
15-May-18 16:46
- pandaemonium.0
Exclu-

15-May-18 17:28
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] OM-Atlético : Beye a renvoyé Domenech dans les cordes
Tacle à la gorge.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
15-May-18 17:34
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Normal , je l'ai vu en live le Raymond sur l'E21 tout fier de sa connerie alors que les autres cassos etaient pliés , le type il incarne la lose et il nous sort ça , m faut vraiment qu'il arrete tout ce qui peut avoir un rapport avec le foot ce mec
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
15-May-18 18:08
- Jeremloveom
- Membre
-

Il l’a tellement calmé que je pense que Raymond va demander Estelle en mariage à la télé d’ici demain 😂
15-May-18 18:33
- kf
- Membre
-

J'ai aussi vu ses propos en live et j'avoue que plus ils parlent foot et plus je me demande comment il a fait pour entrainer au haut niveau...
Il avait aussi dit avant les sanctions d'OM-OL que si "lopes prenez plusieurs matchs de suspensions alors tout les Marseillais devraient prendre 10 matchs..."
Une annerie de plus dit avec beaucoup d'ignorance sur ce qu'il s'était passé ce soir là...
15-May-18 18:35
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
dieu sait que j'aime pas domenech...mais j'ai bien peur qu'il ait raison, j'aurais preferé affronté liverpool, peut etre plus talentueuse, rapide, technique, mais un peu plus desorganisé, qui attaque plus et donc laisse plus d'espace
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
15-May-18 19:50
- polo13
- Membre
-

Faut arrêter avec cette connerie comme quoi l'OM n'a aucune chance....demain on va leur fermer leur grandes gueules a tout ces enfoirés..
15-May-18 21:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

en général, j'ai l'humilité de reconnaitre mon incompétence dans beaucoup de domaines, le football compris. même si des équipes connaissent des échecs et des coups durs, tous les entraineurs pro qui y officient ont 100 fois plus de connaissances de ce métier que moi, simple footballeur amateur pendant 25 de mes jeunes années.
et pourtant quand j'entends domenech, ancien joueur pro, international, ancien entraineur pro, ancien coach des espoirs, ancien sélectionneur anvien dtn, quand j'entends domenech s'exprimer de cette manière, j'ai l'impression que ce mec ne connait rien du football.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-May-18 21:28
Pytheas83bm a écrit :
en général, j'ai l'humilité de reconnaitre mon incompétence dans beaucoup de domaines, le football compris. même si des équipes connaissent des échecs et des coups durs, tous les entraineurs pro qui y officient ont 100 fois plus de connaissances de ce métier que moi, simple footballeur amateur pendant 25 de mes jeunes années.
et pourtant quand j'entends domenech, ancien joueur pro, international, ancien entraineur pro, ancien coach des espoirs, ancien sélectionneur anvien dtn, quand j'entends domenech s'exprimer de cette manière, j'ai l'impression que ce mec ne connait rien du football.
Ce mec est un cretin fini, il en est arrivé là par connaissance pas par compétence.
16-May-18 00:29
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il était la honte du foot français sur le terrain, il devient la honte des journaleux ...suite de carrière somme toute logique, point barre.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
16-May-18 10:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Un compétiteur qui part perdant avant un match ferait mieux d'aller vendre des melons.
Finalement, il est resté ce qu'il a toujours été : un looser...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] OM-Atlético : Beye a renvoyé Domenech dans les cordes