15-May-18 13:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Manquillo : "L'OM n'est pas au niveau de l'Atlético"

Manquillo : "L'OM n'est pas au niveau de l'Atlético"
Javier Manquillo (24 ans) s'est remémoré son passage à l'OM. Formé à l'Atlético Madrid, il a aussi donné son pronostic pour la finale. Il pense que les Colchoneros sont favoris....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-May-18 13:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Manquillo : "L'OM n'est pas au niveau de l'Atlético"

Sans doute, mais être meilleur sur le papier ne signifie pas forcément être vainqueur sur le terrain.
Par ex, le Bayern était meilleur que le Réal et pourtant ce sont les madrilènes qui sont passés...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-May-18 15:52

Vasco93
Membre

ouais mais tu compares deux équipes de même standing, budget effectif palmarès, tandis que là c'est quand même deux équipes avec beaucoup de différence sur le plan qualité d'effectif, budget et expérience, ils sont clairement favori mais on a nos chances car l'Atletico quand on regarde les stats de liga n'est pas une équipe qui marque beaucoup de but, par contre si tu en prends un en premier t'es mort parce qu'après ils sont tellement bons pour défendre et contre attaquer que tu n'as aucune chance, donc le 1er but sera la clé

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-May-18 22:27

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

La victoire sera d'autant plus belle avec un tel adversaire.

Dernières News FM

Pied de page du Forum