17-May-18 10:44

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tapie : "Tout a basculé sur deux ou trois éléments"

Tapie : "Tout a basculé sur deux ou trois éléments"
Bernard Tapie a donné son avis sur la défaite concédée par l'OM face à l'Atlético Madrid, mercredi soir (0-3). Le boss considère que le match s'est joué sur trois éléments....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-May-18 10:48

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [NEWS] Tapie : "Tout a basculé sur deux ou trois éléments"

Il a bien resume le probleme...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-May-18 10:56

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées

il a tout bien résumer le boss

Ægroto dum anima est, spes est

17-May-18 11:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout est dit...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-May-18 11:25

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On a été trop tendre.
Mais pour un joueur comme Anguissa, ça fait parti de l'apprentissage vu son jeune âge.

17-May-18 12:19

Vasco93
Membre

Merci Bernard !! je lis tellement e conneries genre ils étaient plus forts, l'écart était trop grand etc..avec des raisonnements pareils je comprends pourquoi le foot français n'a gagné que 2 coupes sur 14 finales jouées..il y a des faits de jeu dans un match qui font basculer les rencontres, Tapie les cible exactement et tout le reste c'est de la littérature pour consultants sportifs sur les plateaux où à la radio

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

17-May-18 12:21

Vasco93
Membre

Tana a écrit :

On a été trop tendre.
Mais pour un joueur comme Anguissa, ça fait parti de l'apprentissage vu son jeune âge.

Anguissa est jeune mais pas Mandanda..

17-May-18 12:22

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Vasco93 a écrit :

Merci Bernard !! je lis tellement e conneries genre ils étaient plus forts, l'écart était trop grand etc..avec des raisonnements pareils je comprends pourquoi le foot français n'a gagné que 2 coupes sur 14 finales jouées..il y a des faits de jeu dans un match qui font basculer les rencontres, Tapie les cible exactement et tout le reste c'est de la littérature pour consultants sportifs sur les plateaux où à la radio

Il le dit lui aussi lol
On ne passe pas de 10e de championnat à un niveau LDC en deux saisons.. Il faut un peu de patience, je pense.

17-May-18 13:41

Vasco93
Membre

à 0-0 avant la blessure de Payet et l'énormissime connerie de relance, le niveau on l'avait l'atletico n'existait pas, je dis pas que ça aurait durer tout le match parce qu'on a vu que techniquement quand ils se sont mis à manier la balle ça allait vite à une touche de balle et on avait du mal à suivre, mais jusque là on était vraiment bien et dans la finale à fond et en ouvrant le score avec Germain le match aurait été tout autre mais les dieux du foot sont rarement avec les clubs français, les poteaux carres de glasgow pour Sainté, le déluge de pluie au match aller avec terrain impraticable pour la finale de Bastia, les pénos à Bari, la cagade  de Blanc contre Parme avec en plus l'absence de Duga Ravanelli suite au match à Bologne, l'expulsion de Barthez contre Valence, la blessure de Giuly contre Porto pour Monaco, Monaco toujours qui joue sa finale contre Brême de mémoire juste après le drame de furiani, Bordeaux qui joue le match aller contre le Bayern sans Duga et Zizou excusez du peu, là les blessures de Rolando qui forcent Gustavo à jouer derrière, la blessure de Payet qui est le joueur indispensable à l'OM, on a très rarement le coup de pouce du destin, même dans ce match là quand tu vois la tête de Mitroglou que je voyais poteau rentrant et ben non, on aurait pu avoir une fin de match de ouf parce que tu les sentais quand même fébrile derrière ça dégageait beaucoup c'était pas de la relance propre, même ça le sort n'a pas voulu, perso les Dieux du foot si j'en rencontre un par hasard je lui défonce sa gueule parce que j'en peux plus

17-May-18 20:43

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Très juste.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

Dernières News FM

Pied de page du Forum