Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès : "Thauvin, je l'aime beaucoup mais..."
17-May-18 17:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès : "Thauvin, je l'aime beaucoup mais..."
17-May-18 17:30
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Re: [NEWS] Ménès : "Thauvin, je l'aime beaucoup mais..."
Pas faux, mais Lemar est nul vs tout le monde lui.
Ah ouais, mais c'est vrai qu'il a mis un beau but contre les Pays-Bas, mille excuses...
Jacques-Henri casse-toi !
17-May-18 17:31
- antiouinouin
- Membre
-

je suis assez d'accord avec menes
anti fouteur de merde
17-May-18 17:33
- Vasco93
- Membre
-

rien de ce qu'on dit avant le mot "mais" ne compte vraiment .. GAME OF THRONES
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-May-18 18:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ménès cible juste, sauf que là, on constate que depuis quelques matchs c'est plus difficile. Ces derniers temps, ce n'est pas qu'une question d'adversaires d'un niveau plus élevé.
Sinon, comme dit parfaitement @MaddynnXIX, Lemar est en-dessous depuis plus longtemps encore...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-May-18 18:21
Un mec qui plante 22 buts sur une saison a l'OM ( Plus qu'un Drogba ) merite ça place en EDF on le jugeras quand il auras autour de lui toute une equipe du meme niveau que lui .
Si on suit son raisonnement simpliste ni Mbappe ni Areola ni rabiot ni Kimpembe ne merite l' EDF car dés que le niveau ce hausse en LDC y as plus degun .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
18-May-18 01:42
Vasco93 a écrit :
rien de ce qu'on dit avant le mot "mais" ne compte vraiment .. GAME OF THRONES
Culture !!!!
OM Sytivilibilat ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
18-May-18 01:46
Bonne Leffe 93 a écrit :
Ménès cible juste, sauf que là, on constate que depuis quelques matchs c'est plus difficile. Ces derniers temps, ce n'est pas qu'une question d'adversaires d'un niveau plus élevé.
Sinon, comme dit parfaitement @MaddynnXIX, Lemar est en-dessous depuis plus longtemps encore...
Ouais enfin, peut être aussi parce que vendredi dernier il est resté tout le match et est allé jusqu'à l'épuisement pour faire 2 buts et une passe décisive ... J'appelle pas vraiment ça avoir du mal
Thauvin est un puncheur. Des fois ça passe, des fois ça passe pas ... Mais ses stats parlent pour lui. Le gars marque plus qu'un Drogba, qu'un Niang, autant qu'un Boksic dans une équipe qui écrase le championnat ... Et il est ailier !
En Europe, deux joueurs on marqués plus de 20 buts et fait plus de 10 passes décisives : Messi ... et Thauvin.
Par contre, c'est pas un leader. Lors de la finale, la sortie de Payet l'a tué aussi. Sinon, dans le premier quart d'heure, il était très présent !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès : "Thauvin, je l'aime beaucoup mais..."