18-May-18 18:25

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Je suis déçu pour Payet, il méritait d'aller au Mondial"

Garcia : "Je suis déçu pour Payet, il méritait d'aller au Mondial"
Rudi Garcia a évoqué l'absence de Dimitri Payet (31 ans) du groupe retenu par Didier Deschamps pour le Mondial. Il est déçu pour son capitaine....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-May-18 20:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Garcia : "Je suis déçu pour Payet, il méritait d'aller au Mondial"

Ecoeurant l'article de l'Equipe qui évoque la gestion de sa blessure en laissant entendre qu'elle pourrait laisser des traces entre Payet et son club, mais aussi entre Deschamps et Garcia.
Répugnant d'en rajouter de cette façon, sans même savoir si la décision de jouer la finale d'EL n'a pas été partagée par le coach et Payet.
Désagréable impression qu'il faille toujours noircir dès qu'il s'agit de l'OM...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-May-18 21:46

Patatinho
Membre

Oui Leffe tu as raison : c'est écœurant ce type d'article et surtout ça ne résout rien.
Bon rétablissement à Dimitri et on partage tous sa déception et sa tristesse.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

19-May-18 13:41

Fandemarseille
Membre

Bien sur qu'il méritait d'aller au mondial ! Il aurait du faire parti des réservistes. Idem pour Bouna Sarr qui avait largement sa place et qui fera cruellement défaut pour l'animation offensive côté droit. Quelle erreur grossière de ne pas l'avoir pris. Je le mettais même dans mon onze de départ à la place de Sidibé. par contre une grande joie pour Flo Thauvin qui surprendra tout le monde lors de ce mondial.

Mes 3 :  OM, Barca, Juve... Mes légendes : Iniesta, Thuram, Il fenomeno Ronaldo,

Dernières News FM

Pied de page du Forum