19-May-18 12:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] LdC : quel impact sur les finances de l'OM ?

LdC : quel impact sur les finances de l'OM ?
Une qualification pour la Ligue des Champions pèserait évidemment sur les finances phocéennes. Mais pas autant qu'on peut l'imaginer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-May-18 14:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] LdC : quel impact sur les finances de l'OM ?

L'important pour nous est que ce discours n'a jamais changé et prouve une cohérence certaine, celle d'avancer pas à pas mais sûrement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-May-18 15:47

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

D'autant que le parcours en C3 cette saison a généré son lot de revenus "surprise".

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

19-May-18 16:10

Patatinho
Membre

Si on prend du recul sur la situation, on ne peut pas s'empêcher de constater que nous avons eu 25 occases de finir 2ème cette saison et systématiquement, on a toujours échoué : que ce soit dans la confrontation contre le FC Lyon, les matchs nuls pourris contre des équipes de 2ème partie de tableau, etc.
Ce soir serait vraiment l'occasion rêvée pour convertir l'essai mais même si j'espère, je n'y crois plus après toutes ces vendanges alors que ça fait des semaines qu'on aurait pu assurer le podium.

Globalement cette saison est hyper positive mais force est de constater que cette équipe de l'OM a encore une marge de progression énorme devant elle si elle veut pérenniser l'avenir... ne serait-ce qu'en battant une équipe du top#4 et ça pour l'instant, nous sommes loin d'en être capable...  sad

Dernière modification par Patatinho (19-May-18 16:12)

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

19-May-18 17:16

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Ouin, ouin, le chèque !

Jacques-Henri casse-toi !

Dernières News FM

Pied de page du Forum