Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Al-Khelaïfi : "L'OM ? Ce que l'on fait est à un niveau différent"
21-May-18 08:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Al-Khelaïfi : "L'OM ? Ce que l'on fait est à un niveau différent"
21-May-18 09:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Al-Khelaïfi : "L'OM ? Ce que l'on fait est à un niveau différent"
des supporters du qsg ailleurs qu'en france ?
c'est une blague.
qu'il y en ait une poignée par ci par là, je veux bien, mais le qsg n'a pas une aura comme MU, la juventus, le real ou le barça. si les gens regardent leur match, c'est parce qu'il y a des neymar ou des cavani. le jour ou le qatar partira, le psg redeviendra un club quelconque.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-May-18 09:04
- kace
- Membre
-

qui lui rappelle qu'on a aussi atteint les 1/4 de finale de la LDC avec brandao et morel titulaires 
Dernière modification par kace (21-May-18 09:05)
21-May-18 09:11
Inutile de répondre à cette marionnette. Pour l'instant l'OMCP "an 1 et demi" renverse des montagnes "à son niveau". Le QSG se fait retourner.
Le club le plus populaire en France, ce n'est vrai en aucun sens. Et puis ce type, à employer le mot "populaire" le salit.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
21-May-18 10:11
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

1 - C'est un Qatari, homme de l'émir il a l'arrogance dans le sang, pour lui nous devrions le remercier d'avoir mis son club là où il est et reconnaître son incommensurable talent.
2 - En matière sportive, il a raison. Le QSG a encore tout gagné en France et même si le parcours en LDC a été médiocre, leur exposition médiatique est beaucoup plus grande du simple fait de la carte de visite de leurs joueurs.
Combien de joueurs marseillais sont connus en dehors de la France? Payet qui a éclaboussé la finale de son talent? Sakai au Japon? Thauvin ou Mandanda remplaçants en EDF?
3 - Pour commencer à compter, l'OM va devoir renouveler cette saison, et parvenir en LDC pour pouvoir faire venir de grands joueurs, là oui on pourra jouer dans la même cour que le Qatar.
Pour l'instant nous ne somme qu'un club moyen qui a fait une belle saison mais restera au plan international dans la division des club moyens (l'EL).
Alors ça paraît injuste tant l'écart entre les résultats obtenus et nos attentes initiales sont grands (en EL parce qu'en championnat moi j'esperais le podium) mais nous n'avons pas encore assez vaincu de périls pour mériter la gloire.
La renommé internationale de l'OM dans les années 90 s'est assise principalement sur les victoires répétées sur le Milan, nous connaissons le chemin qu'il reste à parcourir pour faire rengorger ses propos au tennisman.
vlad
Dernière modification par Vlad78 (21-May-18 10:12)
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
21-May-18 10:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce club avec cette direction particulière est surtout devenu le plus friqué par des moyens différents de tous les autres clubs de L1, qui n'auraient jamais dû être validés par les instances...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-May-18 12:45
Un projet qatari qui fête déjà ses 7 bougies, il me semble !
J'ai beau essayer de prendre tout le recul nécessaire, je ne vois rien de bandant à toute cette transformation…
Pas sûr que ce type finisse par se remettre en question… C'est tout ce que je lui souhaite !
21-May-18 13:33
- Vasco93
- Membre
-

il devrait aller se cacher avec son management foireux c'est un comique lui
Dernière modification par Vasco93 (21-May-18 13:35)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
21-May-18 18:16
- Patatinho
- Membre
-

Quand t'en arrives à recruter Beckham, en provenance de MLS, qui avait 48 ans et qui jouait 3 mins par match, pour vendre des maillots... C'est sûr tu peux la ramener lol
Si tu fais jouer Neymar à Trifouilly-le-Pont, ils vendront des maillots aussi en Asie mais est-ce que ça fera du Triffouilly FC un club populaire ?
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
21-May-18 19:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Patatinho a écrit :
Quand t'en arrives à recruter Beckham, en provenance de MLS, qui avait 48 ans et qui jouait 3 mins par match, pour vendre des maillots... C'est sûr tu peux la ramener lol
Si tu fais jouer Neymar à Trifouilly-le-Pont, ils vendront des maillots aussi en Asie mais est-ce que ça fera du Triffouilly FC un club populaire ?
pas sur qu'en chine les maillots du pqsg se vendent le même prix que sur les champs Élysées 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Al-Khelaïfi : "L'OM ? Ce que l'on fait est à un niveau différent"