21-May-18 14:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [Ligue 2] Do do Domino's
Batshistuta a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je viens de voir un long résumé.
je pense que ajaccio va remonter, c'est le genre de match qui gonfle les joueurs à bloc.
j'aime bien ce genre de match, on ne s'ennuie pas 5 minutes.
concernant le penalty, si je donne un avis à froid, j'aurais tendance à prendre la défense de schneider. je ne sais pas ce que le joueur corse lui a dit ou fait, mais de plus en plus ça conteste, ça parle mal, ça insulte et ça bouscule.
il y a un moment ou les joueurs doivent se remettre en question au niveau de leur comportement.Enfin penalty pour insulte et ou contact avec l’arbitre je savais pas que c’était possible. Apparemment c’est le nouveau réglement.
ça a toujours été comme ça mais jamais appliqué.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-May-18 14:03
- Batshistuta
- Membre
Ok je savais pas. Et il a choisi hier pour commencer donc, faut un début à tout
21-May-18 14:11
- Venerabilem
- Membre
Batshistuta a écrit :
Ok je savais pas. Et il a choisi hier pour commencer donc, faut un début à tout
Fallait que ce soit Schneider hein !
21-May-18 14:15
- lucianoo
- Membre
Mido57915 a écrit :
L'AC Ajaccio a demandé le report de mercredi à jeudi du barrage aller d'accession à la L1 face à Toulouse. Le club corse s'est qualifié pour ces barrages en battant Le Havre (2-2, 5 tab à 3), ce dimanche, dans une rencontre décalée de deux jours.
Le président du @HAC_Foot et la députée @agnesfirmin ont été exfiltrés de la tribune officielle hier soir à #Ajaccio suite à des insultes, crachats, jets de projectiles et coup de pied ds le dos du président du HAC. Ils ont suivi la fin du match dans vestiaires. #AJAHAC #havre@F3baiedeseine
tout va bien quoi
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-May-18 14:19
- Venerabilem
- Membre
lucianoo a écrit :
Mido57915 a écrit :
L'AC Ajaccio a demandé le report de mercredi à jeudi du barrage aller d'accession à la L1 face à Toulouse. Le club corse s'est qualifié pour ces barrages en battant Le Havre (2-2, 5 tab à 3), ce dimanche, dans une rencontre décalée de deux jours.
Le président du @HAC_Foot et la députée @agnesfirmin ont été exfiltrés de la tribune officielle hier soir à #Ajaccio suite à des insultes, crachats, jets de projectiles et coup de pied ds le dos du président du HAC. Ils ont suivi la fin du match dans vestiaires. #AJAHAC #havre@F3baiedeseinetout va bien quoi
Cela dit la perspective de voir Anthony Lopes dos au cop Ajaccien a quelque chose de truculent
Mais bon la question ne se pose pas vraiment, Toulouse a quand même de bonnes chance de se maintenir !
Dernière modification par Venerabilem (21-May-18 14:20)
21-May-18 14:49
- Soz
- Membre
Venerabilem a écrit :
lucianoo a écrit :
Mido57915 a écrit :
Le président du @HAC_Foot et la députée @agnesfirmin ont été exfiltrés de la tribune officielle hier soir à #Ajaccio suite à des insultes, crachats, jets de projectiles et coup de pied ds le dos du président du HAC. Ils ont suivi la fin du match dans vestiaires. #AJAHAC #havre@F3baiedeseinetout va bien quoi
Cela dit la perspective de voir Anthony Lopes dos au cop Ajaccien a quelque chose de truculent
Mais bon la question ne se pose pas vraiment, Toulouse a quand même de bonnes chance de se maintenir !
J'espère
Bon après, si ajaccio monte, c'est clair qu'il se passera toujours quelque chose chez eux..Il y aura encore plus de piment en L1
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
21-May-18 15:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Venerabilem a écrit :
lucianoo a écrit :
Mido57915 a écrit :
!
je suis sur qu'il y aura des bastiais qui feront le voyage pour lui passer le bonjour.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-May-18 19:13
Le Havre a l'air énervé.
A lire > https://twitter.com/HAC_Foot
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
21-May-18 19:21
- Venerabilem
- Membre
Beye13 a écrit :
Le Havre a l'air énervé.
A lire > https://twitter.com/HAC_Foot
https://twitter.com/elpakito692/status/ … 5774332928
Dernière modification par Venerabilem (21-May-18 19:21)
21-May-18 20:09
- pandaemonium.0
- Exclu
mais sérieux, comment on peut tolérer ça ??? Tu m'étonnes que le HAC soit furieux... sérieux, empecher un club historique de monter pour ce club d'animaux, je capte mal là !!!
21-May-18 20:11
- lucianoo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Venerabilem a écrit :
lucianoo a écrit :
tout va bien quoiCela dit la perspective de voir Anthony Lopes dos au cop Ajaccien a quelque chose de truculent
!je suis sur qu'il y aura des bastiais qui feront le voyage pour lui passer le bonjour.
Aulas serait content, ça lui ferait 3 points sur tapis vert.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-May-18 20:16
- yaulas
- Membre
J'étais au stade contre Brest et j'ai suivi le match contre Ajaccio. Le Hac ne mérite pas ce qu'il s'est passé à Ajaccio mais ils ont pas le niveau ligue 1...
Après comme toujours la décision de l'arbitre d'exclure + péno, même si c'ést réglementaire, c'était un peu de trop. Le Hac dominait cette équipe corse, ils n'avaient pas besoin de ça.
Et Mateta qui célèbre son but, c'est du pain béni pou Ajaccio qui n'avait qu'a déclencher une bagarre générale. Il est bon de préciser que le président du Hac ainsi qu'une députée ont été exfiltrés suite à insultes et crachats en présidentielles et on suivi la fin du match dans les vestiaires...
Expatrié Lyonnais... En Normandie.
21-May-18 20:17
- MaddynnXIX
- Membre
-
- Mes légendes : Sakai
Ils me font rire quand même, ceux qui justifient ça par un : << Roh, ça va, ça fait partie du folklore local >>
J'veux bien mais bon...
Jacques-Henri casse-toi !
21-May-18 20:18
- yaulas
- Membre
Expatrié Lyonnais... En Normandie.
21-May-18 20:27
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
yaulas a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ajaccio-le-havre-le-president-du-hac-frappe-la-deputee-havraise-obligee-de-quitter-la-tribune-1451345.html
Ces consanguins de corses. Allez Toulouse ! Et qu'on en finisse.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
21-May-18 21:09
- medchant
- Membre
Venerabilem a écrit :
lucianoo a écrit :
Mido57915 a écrit :
et la perspective d'y voir mandanda, LG, kamara, sarr . . .
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
21-May-18 21:15
- Venerabilem
- Membre
medchant a écrit :
Venerabilem a écrit :
lucianoo a écrit :
tout va bien quoiCela dit la perspective de voir Anthony Lopes dos au cop Ajaccien a quelque chose de truculent
Mais bon la question ne se pose pas vraiment, Toulouse a quand même de bonnes chance de se maintenir !et la perspective d'y voir mandanda, LG, kamara, sarr . . .
Oui, surtout qu'eux n'ont pas "la bonne couleur de peau".
21-May-18 21:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Venerabilem a écrit :
!je suis sur qu'il y aura des bastiais qui feront le voyage pour lui passer le bonjour.
Aulas serait content, ça lui ferait 3 points sur tapis vert.
ça dépend de lopes.
est-ce qu'il va encore provoquer les gens comme la dernière fois ?
parce que depuis, il a étoffé son palmarès de coups de ppute en quelques semaines.
21-May-18 21:33
Compte tenu des éléments portés à la connaissance de la Ligue ce soir à 20h, la Commission des Compétitions se réunira demain à 11h.
Le même jour, la Commission de Discipline de la LFP se réunira à 13h en urgence pour étudier le dossier des incidents AC Ajaccio - Le Havre AC.
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
21-May-18 21:39
- LuchoForever
- Membre
J’espere que Le Havre sera qualifié pour le match contre Toulouse.
Ajaccio n’est même pas encore en L1 qu’ils montrent déjà tout ce qui a fait la chute de Bastia.
Ils ne sont pas là pourquoi le football et ont commis tellement d’infractions lors de ce match que là questions ne devrait même pas se poser.