21-May-18 23:24

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Non, jamais joué en district, évidemment. :x Mais en district, on ne peut pas faire en sorte de médiatiser l'affaire, en tout cas c'est beaucoup plus dur. Alors qu'ici...

Pour les sanctions (contre le club ?), je suis bien d'accord. Mais j'y crois pas trop...

On va déjà espérer qu'il reste en Ligue 2. Tant qu'il ne dégagera pas ces supporters-là + la frange d'indépendantistes forcenés qui rôdent autour.

Dernière modification par MaddynnXIX (21-May-18 23:32)

Jacques-Henri casse-toi !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-18 23:28

lucianoo
Membre

c'est bien en tout cas que le HAC n'ait pas laché l'affaire, comme d'hab la LFP a voulu réglé ça en mettant la merde sous le tapis genre "on a rien vu", comme avec les incidents au Vel.
mais comme il va aussi y avoir une plainte au civil, là, c'est plus dur de faire l'autruche.
mine de rien, la LFP aura énormément perdu en crédibilité aussi sur cette fin de saison, et ça, c'est une bonne chose pour nous, ça appelle à un renouvellement complet de l'instance.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-May-18 23:53

slash40
Membre
Lieu: 32

lucianoo a écrit :

c'est bien en tout cas que le HAC n'ait pas laché l'affaire, comme d'hab la LFP a voulu réglé ça en mettant la merde sous le tapis genre "on a rien vu", comme avec les incidents au Vel.
mais comme il va aussi y avoir une plainte au civil, là, c'est plus dur de faire l'autruche.
mine de rien, la LFP aura énormément perdu en crédibilité aussi sur cette fin de saison, et ça, c'est une bonne chose pour nous, ça appelle à un renouvellement complet de l'instance.

Tu as vu la réaction de Mme Trouduc? C'est à gerber.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-May-18 23:57

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

Qu'est ce qu'elle nous a encore sorti la rombière en paille ?

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

22-May-18 00:03

palacio14
Membre

MaddynnXIX a écrit :

Non, jamais joué en district, évidemment. :x Mais en district, on ne peut pas faire en sorte de médiatiser l'affaire, en tout cas c'est beaucoup plus dur. Alors qu'ici...

Pour les sanctions (contre le club ?), je suis bien d'accord. Mais j'y crois pas trop...

On va déjà espérer qu'il reste en Ligue 2. Tant qu'il ne dégagera pas ces supporters-là + la frange d'indépendantistes forcenés qui rôdent autour.

Peut importe tu restes un humain et il y a des choses qui touchent plus que d’autres...

En ce qui concerne le fait de jouer en district je voulais surtout dire que dès le plus petit niveau ça parle autour du terrain...

En même temps’c’est comme ça qu’ils gagnent à domicile... pourquoi en jeune et en division inférieure non médiatisée les clubs corses sont généralement bons à domicile... un peu comme les clubs de certains quartiers en district... le match se joue surtout en dehors, c’est entre autres ce qui m’a dégouté de jouer en club car c’est pas toujours le meilleur qui gagne...

22-May-18 00:05

slash40
Membre

morgoth 13 a écrit :

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

Qu'est ce qu'elle nous a encore sorti la rombière en paille ?

Ben en gros que la LFP n'y est pour rien et qu'elle a (la LFP) le mauvais rôle et qu'ils ne font que des mécontents... et que c'est pas elle qui va décider mais la commission de discipline.

En gros qu'ils sont pas capable de prendre une décision et de frapper fort sans préavis. C'est pas digne de la présidence d'une institution.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-May-18 07:42

yaulas
Membre

Je sais que beaucoup n'aiment pas l'équipe ici mais leur une est quand même pas mal. Ils mettent les pieds dans le plat, au moins.

https://twitter.com/lequipe/status/998776734865657859

Expatrié Lyonnais... En Normandie.

22-May-18 09:11

pandaemonium.0
 Exclu

yaulas a écrit :

Je sais que beaucoup n'aiment pas l'équipe ici mais leur une est quand même pas mal. Ils mettent les pieds dans le plat, au moins.

https://twitter.com/lequipe/status/998776734865657859

Normal : quand il s'agit de dézinguer un club du sud au profil d'un du nord, l'équipe se réveille !!!

(nan, j'déconne... enfin, dans l'ensemble non, c'est vrai... mais sur ce coup là c'est justifié)

22-May-18 09:56

alca51
Membre

Mac100's a écrit :

Le Flair a écrit :

yaulas a écrit :

A bord du car attaqué à Ajjaccio. C'est édifiant... mad

https://www.youtube.com/watch?v=Pq0-QOr … r_embedded

"Français de m..."  tongue

Mateta mériterait des gifles aussi, y en a marre des abrutis qui vont allumer le briquet et aller pleurer ensuite

Les corses oui malheureusement il y en a des cons comme dans vos tribunes et les notres

Faudra m'expliquer en quoi il allume le public, on a toujours connu ca dans le foot, les "calma", les "chuts" sur la bouche, les mains derrieres les oreilles du style "je vous entends plus", ca reste un jeu si a chaque chambrage le public peut envahir le terrain et l'adversaire distribuer des tartes ca se saurai non hmm

Quand t’es face à une foule qui est chaud bouillante, et qui t’as menacé 2 jours auparavant, ça te viendrait à l’idée de les narguer? Oui, les footballeurs ont pris cette sale habitude de faire ça parce qu’ils se sentent totalement protégés. Sauf qu’en Corse, bah ils le sont un peu moins...

PM5: Bayer Leverkusen

22-May-18 10:02

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

alca51 a écrit :

Mac100's a écrit :

Le Flair a écrit :

Mateta mériterait des gifles aussi, y en a marre des abrutis qui vont allumer le briquet et aller pleurer ensuite

Les corses oui malheureusement il y en a des cons comme dans vos tribunes et les notres

Faudra m'expliquer en quoi il allume le public, on a toujours connu ca dans le foot, les "calma", les "chuts" sur la bouche, les mains derrieres les oreilles du style "je vous entends plus", ca reste un jeu si a chaque chambrage le public peut envahir le terrain et l'adversaire distribuer des tartes ca se saurai non hmm

Quand t’es face à une foule qui est chaud bouillante, et qui t’as menacé 2 jours auparavant, ça te viendrait à l’idée de les narguer? Oui, les footballeurs ont pris cette sale habitude de faire ça parce qu’ils se sentent totalement protégés. Sauf qu’en Corse, bah ils le sont un peu moins...

+1 faut clairement être débile !
Dans ces cas là, tu fais plutôt profil bas et ca reste du sport bordel.
Pas besoin de faire une guérilla parce qu'un club ne monte pas en ligue 1.

22-May-18 10:17

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Vous êtes tous des français de merde et avec l'accent 😂😂 c'est d'un pathétique et c'est surtout indéfendable.

La routourne va tourner

22-May-18 10:20

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Perso, pour être tout à fait franc, je n'ai pas envie de ça en L1...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

22-May-18 10:23

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Général-Lee a écrit :

Vous êtes tous des français de merde et avec l'accent 😂😂 c'est d'un pathétique et c'est surtout indéfendable.

Sinon on peut aussi leur couper les vives économiques histoire de voir ?

22-May-18 10:32

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

venizian a écrit :

Général-Lee a écrit :

Non mais au prochain épisode ça sera vous êtes tous des saucisses de merde  lol
Non mais ils sont ridicules.
Leur couper les vivres c'est une idée mais comment on fait pour tout ceux qui sont pas comme eux.?

La routourne va tourner

22-May-18 10:36

VicOM
Membre

Soutien total au HAC.

Maintenant à la Ligue de jouer.

Champions Project .

22-May-18 10:39

slash40
Membre

Senese a écrit :

Perso, pour être tout à fait franc, je n'ai pas envie de ça en L1...

+1

Soutien au HAC.

22-May-18 10:42

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Général-Lee a écrit :

venizian a écrit :

Général-Lee a écrit :

Non mais au prochain épisode ça sera vous êtes tous des saucisses de merde  lol
Non mais ils sont ridicules.
Leur couper les vivres c'est une idée mais comment on fait pour tout ceux qui sont pas comme eux.?

Merci de pas faire de généralité car ici on en fait pas mal  wink
Heureusement que tous les supporters de l'om sont pas les casseurs de Lyon, des mecs qui insultent un joueur...

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

22-May-18 10:44

yaulas
Membre

Il va falloir aussi que les arbitres se sentent aussi concernés. Les insultes racistes, "les sales arabes"... Il les a forcément entendu, ça ne doit pas passer.  mad

Ailleurs, ils portent leur couilles et arrêtent le match. Ce match aurait du être arrêté.

http://www.football365.fr/cris-de-singe … 08045.html

http://www.lepoint.fr/sport/football/fo … 0_1858.php

22-May-18 10:45

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Je ne cautionne pas en tant que corse, de tels agissements, qui au final donne une image de merde d'un peuple accueillant et donne une image de merde du football insulaire en général.
Par contre amis forumeurs, il faut savoir également que les clubs corses sont "tres mal reçus" également sur le continent (voir épisode aubagne-bastia je crois) et un club corse se déplaçant à fleury mérogis dernièrement a eu des problèmes.
Cette maladie concerne presque tous les stades français et c'est pas une spécificité.

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

22-May-18 10:50

yaulas
Membre

olympien95200 a écrit :

Je ne cautionne pas en tant que corse, de tels agissements, qui au final donne une image de merde d'un peuple accueillant et donne une image de merde du football insulaire en général.
Par contre amis forumeurs, il faut savoir également que les clubs corses sont "tres mal reçus" également sur le continent (voir épisode aubagne-bastia je crois) et un club corse se déplaçant à fleury mérogis dernièrement a eu des problèmes.
Cette maladie concerne presque tous les stades français et c'est pas une spécificité.

Tu parles en amateur ? La c'est pas une spécificité Corse, c'est le lot de beaucoup d'équipes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum