Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Thauvin : "Les gros matchs ? J'ai l'impression qu'on a lancé une mode"
25-May-18 07:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin : "Les gros matchs ? J'ai l'impression qu'on a lancé une mode"
25-May-18 08:36
- Alexom59
- Membre
-

Re: [NEWS] Thauvin : "Les gros matchs ? J'ai l'impression qu'on a lancé une mode"
"Je n'ai pas été le seul à être mauvais. Quand l'équipe fait un mauvais match, c'est difficile de ressortir."
C'était à cause de l'équipe si par moment tu ne passais aucun de tes dribbles sur tes défenseurs ? C'était à cause de l'équipe si tu faisais aussi de mauvais choix ?
Je trouve ça facile de balancer sur l'équipe comme cela, l'équipe savait et nous aussi, de quoi il était capable donc c'était à lui de tirer l'équipe vers le haut surtout quand elle était en difficulté donc c'est facile de se cacher derrière...
Il a fait une énorme saison mais il est aussi passé à côté par moment individuellement.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
25-May-18 10:46
- Tsubasa1993
Exclu-

Re: [NEWS] Thauvin : "Les gros matchs ? J'ai l'impression qu'on a lancé une mode"
@Alexom59 1 but et 2 passes décisives lors des 6 matchs du top 3 français 2017-2018. Si lui a été mauvais, alors toute l'équipe a été mauvaise...
Lors des confrontations contre ces 3 là, il y a eu 7 buts et 6 passes décisives...
Ca veut dire qu'il est impliqué sur 3 des 7 buts marseillais...
En effet, il n'y a que lui qui a été mauvais lors de ces matchs...
25-May-18 11:35
C'est à lui de tirer l'équipe vers le haut surtout vu la qualité relative de nos attaquants de pointe.
25-May-18 12:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il y a également un autre aspect visible par tous durant les matchs. Comme Thauvin est à droite, nous jouons beaucoup trop de ce côté. Même Payet est dans l'obligation d'aller de ce côté pour augmenter la réussite d'une attaque.
Par contre, nous sommes moins performants à gauche.
Sinon, Thauvin est comme tous les autres, il a des jours "avec" et des jours "sans". Néanmoins, il est clair qu'étant un cadre indiscutable, on attend davantage de lui. Quant à ses stats, le foot étant avant tout un sport collectif, elles existent grâce à l'ensemble de l'équipe, comme dans tout autre club...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-May-18 12:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

thauvin a raison et ce qu'il dit est très intéressant.
tu peux avoir des matchs difficiles contre des équipes qui jouent leur survie comme d'autre plus faciles contre des adversaires présumés redoutables.
thauvin a fait une saison exceptionnelle, il faut la voir dans sa globalité et pas s'arrêter aux matchs qui arrangent pour n'en retirer que le négatif.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-May-18 17:17
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
<< Je n'ai pas été le seul à être mauvais. >>
ça, heureusement que la saison est finie, car c'est typiquement ce qu'un vestiaire n'aime pas trop. Surtout venant d'un joueur star, censé tirer l'équipe de l'ornière quand ça va mal.
Ce n'est pas la première fois qu'il revient sur ce point des gros matches avec les médias, mais c'est une cause vaine. Inutile de se disperser là-dedans. Mieux vaut répondre sur le terrain.
Dernière modification par MaddynnXIX (25-May-18 17:19)
Jacques-Henri casse-toi !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Thauvin : "Les gros matchs ? J'ai l'impression qu'on a lancé une mode"