25-May-18 08:56
- the_shark
- Membre
[Danemark] Bouillants ces Nordiques
Eh bien, qu'est-ce qu'il nous a mis dans la tronche leur coach. Le match est lancé.
"Je ne crois pas en cette équipe"
"Les équipes en haut du classement mondial sont les meilleures au Mondial, seulement, ce n'est pas le cas de la France"
"J'ai vu la France contre la Pologne et la Suède à Stockholm. Elle n'a rien de spécial"
Pogba
"Il a joué avec les cheveux teints en blanc et bleu contre Manchester City, il jouera peut-être avec les cheveux blanc et rouge contre nous. Bon sang, il ne pense qu'à sa coupe !"
25-May-18 09:01
- Luiz Hemdani
- Exclu
Re: [Danemark] Bouillants ces Nordiques
the_shark a écrit :
Eh bien, qu'est-ce qu'il nous a mis dans la tronche leur coach. Le match est lancé.
"Les équipes en haut du classement mondial sont les meilleures au Mondial, seulement, ce n'est pas le cas de la France"
"J'ai vu la France contre la Pologne et la Suède à Stockholm. Elle n'a rien de spécial"
Pogba
"Il a joué avec les cheveux teints en blanc et bleu contre Manchester City, il jouera peut-être avec les cheveux blanc et rouge contre nous. Bon sang, il ne pense qu'à sa coupe !"
Je pense absolument comme lui, cette équipe ira droit dans le mur pour moi, trop de starlettes... Même Pogba pour moi ne mérite pas sa sélection, Deschamps c'est un mec qui est imbibé de culture Italienne, la défense est naze, sauf sur le papier, mais en pratique elle est cuite, notre meilleur joueur, c'est Kanté, cette sélection ne ressemble pas à son sélectionneur, car il n'osera pas densifier le milieu de terrain pour favoriser des joueurs percutants, des solistes, Thauvin va nous faire une Valbuena à végéter sur le banc, et ce sera la dernière de la Desch qui sera remplacé par Wenger.
Après vous allez me traiter de Madame Irma, mais on peut quand même exprimer des sensations et la manière dont on prévoit l'évènement.
Les Griezmann, Mbappé, c'est talentueux, mais une coupe du Monde se gagne à l'état d'esprit.
Dernière modification par Luiz Hemdani (25-May-18 09:04)
25-May-18 09:02
- kace
- Membre
the_shark a écrit :
Pogba
moi, j'ai kiffé le passage où il dit: "une sélection qui prend une danseuse comme Fekir qui vient d'un club aussi détestable que lyon et qui ne laisse pas une chance de revenir de blessure à un génie comme Payet qui évolue dans un club magnifique comme l'OM ne mérite pas de faire un beau parcours"
bon, mon danois est approximatif, je me trompe peut-être dans la traduction
Dernière modification par kace (25-May-18 09:04)
25-May-18 09:02
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
C'est possible d'avoir l'interview complète ?
Merci
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
25-May-18 09:06
- the_shark
- Membre
Il dit ce que tout le monde pense, mais j'espère que ça va faire réagir le groupe.
T'affiches ce genre de déclarations histoire que les joueurs passent devant tous les jours et ça peut créer un électrochoc.
25-May-18 09:07
- the_shark
- Membre
kace a écrit :
the_shark a écrit :
Pogba
"Il a joué avec les cheveux teints en blanc et bleu contre Manchester City, il jouera peut-être avec les cheveux blanc et rouge contre nous. Bon sang, il ne pense qu'à sa coupe !"moi, j'ai kiffé le passage où il dit: "une sélection qui prend une danseuse comme Fekir qui vient d'un club aussi détestable que lyon et qui ne laisse pas une chance de revenir de blessure à un génie comme Payet qui évolue dans un club magnifique comme l'OM ne mérite pas de faire un beau parcours"
25-May-18 09:23
- omrockensen
- Membre
the_shark a écrit :
Il dit ce que tout le monde pense, mais j'espère que ça va faire réagir le groupe.
T'affiches ce genre de déclarations histoire que les joueurs passent devant tous les jours et ça peut créer un électrochoc.
Clairement une erreur de le dire haut et fort..
IL n'a pas tout à fait tort.. mais il aurait du garder ça pour lui.
25-May-18 09:30
- kace
- Membre
omrockensen a écrit :
the_shark a écrit :
T'affiches ce genre de déclarations histoire que les joueurs passent devant tous les jours et ça peut créer un électrochoc.Clairement une erreur de le dire haut et fort..
j'imagine si rabiot ou pogba sortait un truc comme ça...... la génération boulard etc etc...(même si c'est plutôt vrai pour eux pour le coup).
comme quoi y'a pas d'âge pour faire une sortie médiatique stupide et inutile pareille...........jeune con ou vieux fou, même combat.......
25-May-18 09:34
- kace
- Membre
omrockensen a écrit :
the_shark a écrit :
T'affiches ce genre de déclarations histoire que les joueurs passent devant tous les jours et ça peut créer un électrochoc.Clairement une erreur de le dire haut et fort..
on est finalistes du dernier Euro. Le danemark était même pas qualifié. il aurait dû faire preuve d'un peu plus d'humilité même si on a pas l’interview en entier.
25-May-18 09:34
kace a écrit :
the_shark a écrit :
Pogba
"Il a joué avec les cheveux teints en blanc et bleu contre Manchester City, il jouera peut-être avec les cheveux blanc et rouge contre nous. Bon sang, il ne pense qu'à sa coupe !"moi, j'ai kiffé le passage où il dit: "une sélection qui prend une danseuse comme Fekir qui vient d'un club aussi détestable que lyon et qui ne laisse pas une chance de revenir de blessure à un génie comme Payet qui évolue dans un club magnifique comme l'OM ne mérite pas de faire un beau parcours"
C'est bon ça !
25-May-18 14:29
- GoraPizzHerria
- Membre
Étrange, quand même. Quel est l'intérêt pour lui ou son équipe de balancer ça ? J'ai l'impression que c’est pas un maitre de sang-froid, notre ami, et quand on occupe un poste stratégique, c’est pas terrible...
25-May-18 14:47
- om22
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
Étrange, quand même. Quel est l'intérêt pour lui ou son équipe de balancer ça ? J'ai l'impression que c’est pas un maitre de sang-froid, notre ami, et quand on occupe un poste stratégique, c’est pas terrible...
oui deschamps ferait ça (aucun risque ceci dit) tout le monde lui tomberaient dessus .
A part donner des billes à l’entraîneur adverse pour la conférence d'avant match... je vois pas l'interêt.
C'est absolument incompréhensible en terme de com.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
25-May-18 14:53
- alca51
- Membre
Luiz Hemdani a écrit :
the_shark a écrit :
Pogba
"Il a joué avec les cheveux teints en blanc et bleu contre Manchester City, il jouera peut-être avec les cheveux blanc et rouge contre nous. Bon sang, il ne pense qu'à sa coupe !"Je pense absolument comme lui, cette équipe ira droit dans le mur pour moi, trop de starlettes... Même Pogba pour moi ne mérite pas sa sélection, Deschamps c'est un mec qui est imbibé de culture Italienne, la défense est naze, sauf sur le papier, mais en pratique elle est cuite, notre meilleur joueur, c'est Kanté, cette sélection ne ressemble pas à son sélectionneur, car il n'osera pas densifier le milieu de terrain pour favoriser des joueurs percutants, des solistes, Thauvin va nous faire une Valbuena à végéter sur le banc, et ce sera la dernière de la Desch qui sera remplacé par Wenger.
Après vous allez me traiter de Madame Irma, mais on peut quand même exprimer des sensations et la manière dont on prévoit l'évènement.
Les Griezmann, Mbappé, c'est talentueux, mais une coupe du Monde se gagne à l'état d'esprit.
Non Mme Irma était réputée pour prédire l’avenir, pas pour être une rageuse
Ça parle beaucoup de « starlettes », mais vous visez qui en fait? Parce que les starlettes, j’ai précisement l’impression que c’est tout ce que Deschamps déteste... M’Bappe en EdF je n’ai jamais rien trouvé à lui reprocher, Griezmann encore moins...
Pogba à la limite... Et encore, ce sont les journalistes qui l’ont érigé en leader de l’EdF et ce sont les mêmes qui le descendent maintenant...
Après, d’accord avec toi, Kante est le meilleur joueur de cette équipe, mais je vois pas en quoi c’est un problème.
PM5: Bayer Leverkusen
25-May-18 14:56
- Luiz Hemdani
- Exclu
alca51 a écrit :
Luiz Hemdani a écrit :
the_shark a écrit :
Pogba
"Il a joué avec les cheveux teints en blanc et bleu contre Manchester City, il jouera peut-être avec les cheveux blanc et rouge contre nous. Bon sang, il ne pense qu'à sa coupe !"Je pense absolument comme lui, cette équipe ira droit dans le mur pour moi, trop de starlettes... Même Pogba pour moi ne mérite pas sa sélection, Deschamps c'est un mec qui est imbibé de culture Italienne, la défense est naze, sauf sur le papier, mais en pratique elle est cuite, notre meilleur joueur, c'est Kanté, cette sélection ne ressemble pas à son sélectionneur, car il n'osera pas densifier le milieu de terrain pour favoriser des joueurs percutants, des solistes, Thauvin va nous faire une Valbuena à végéter sur le banc, et ce sera la dernière de la Desch qui sera remplacé par Wenger.
Les Griezmann, Mbappé, c'est talentueux, mais une coupe du Monde se gagne à l'état d'esprit.Non Mme Irma était réputée pour prédire l’avenir, pas pour être une rageuse
Ça parle beaucoup de « starlettes », mais vous visez qui en fait? Parce que les starlettes, j’ai précisement l’impression que c’est tout ce que Deschamps déteste... M’Bappe en EdF je n’ai jamais rien trouvé à lui reprocher, Griezmann encore moins...
Pogba à la limite... Et encore, ce sont les journalistes qui l’ont érigé en leader de l’EdF et ce sont les mêmes qui le descendent maintenant...
Après, d’accord avec toi, Kante est le meilleur joueur de cette équipe, mais je vois pas en quoi c’est un problème.
Il faut batir cette équipe autour de Kanté et non de Griezmann pour moi
25-May-18 15:09
- alca51
- Membre
Luiz Hemdani a écrit :
alca51 a écrit :
Perso, j’étais partisan d’un mileu en losange avec. Payet en 10 devant Matudi et Pogba, mais on m’a traité d’has been
Dernière modification par alca51 (25-May-18 15:09)
PM5: Bayer Leverkusen
25-May-18 15:13
- Luiz Hemdani
- Exclu
alca51 a écrit :
Luiz Hemdani a écrit :
alca51 a écrit :
Perso, j’étais partisan d’un mileu en losange avec. Payet en 10 devant Matudi et Pogba, mais on m’a traité d’has been
Je pense que Kanté doit jouer plus haut qu'en sentinelle, bref voici:
...........................................Lloris..............................................
....Sidibe............Rami........................Umtiti..............Mendy..
.......................................Nzonzi................................................
...................Kanté.....................................Pogba......................
...Thauvin...................................................................Lemar...
........................................Giroud................................................
Face au Danemark ça passe!
Deschamps son schéma c'est le 4-3-3, l'Euro est un trompe l'oeil, en réalité on doit jamais passer face aux Allemands.
Maintenant on fonctionne à base de 4-2-3-1 en misant sur l'attaque, avec des types sans expériences type Mbappé, Dembélé, Griezmann qui m'insupporte, des Fekir. Tous ces types devraient être des jokers à faire rentrer en cours de match.
Dernière modification par Luiz Hemdani (25-May-18 15:22)
25-May-18 15:25
- Ruud Devils
- Moderator
om22 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
oui deschamps ferait ça (aucun risque ceci dit) tout le monde lui tomberaient dessus .
A part donner des billes à l’entraîneur adverse pour la conférence d'avant match... je vois pas l'interêt.
C'est absolument incompréhensible en terme de com.
S'il prend une branlée on saura lui rappeler ses propos.
25-May-18 15:28
- Ruud Devils
- Moderator
Luiz Hemdani a écrit :
alca51 a écrit :
Luiz Hemdani a écrit :
Il faut batir cette équipe autour de Kanté et non de Griezmann pour moiPerso, j’étais partisan d’un mileu en losange avec. Payet en 10 devant Matudi et Pogba, mais on m’a traité d’has been
...........................................Lloris..............................................
.......................................Nzonzi................................................
...................Kanté.....................................Pogba......................
...Thauvin...................................................................Lemar...
........................................Giroud................................................
Deschamps son schéma c'est le 4-3-3, l'Euro est un trompe l'oeil, en réalité on doit jamais passer face aux Allemands.
Maintenant on fonctionne à base de 4-2-3-1 en misant sur l'attaque, avec des types sans expériences type Mbappé, Dembélé, Griezmann qui m'insupporte, des Fekir. Tous ces types devraient être des jokers à faire rentrer en cours de match.
C'est n'importe quoi ton onze.
Essaie de ranger l'affect quand tu fais une analyse parce que là si c'est pour ne pas mettre les mecs par simple délit de sale gueule, je vois pas trop l'intérêt de nous le partager.
Se priver de Griezmann pour mettre du Lemar, elle est bien bonne celle là...
25-May-18 15:35
- Luiz Hemdani
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
Luiz Hemdani a écrit :
alca51 a écrit :
Maintenant on fonctionne à base de 4-2-3-1 en misant sur l'attaque, avec des types sans expériences type Mbappé, Dembélé, Griezmann qui m'insupporte, des Fekir. Tous ces types devraient être des jokers à faire rentrer en cours de match.C'est n'importe quoi ton onze.
Essaie de ranger l'affect quand tu fais une analyse parce que là si c'est pour ne pas mettre les mecs par simple délit de sale gueule, je vois pas trop l'intérêt de nous le partager.
Se priver de Griezmann pour mettre du Lemar, elle est bien bonne celle là...
Griezmann à gauche dans un 4-3-3 on sait que c'est pas possible, il dézone trop, et Mbappé ne défend pas assez, Lemar a ses repères avec Mendy quand même, ça me parait pas incohérent d'un point de vue sportif ce onze, mais problématique d'un point de vue médiatique et marketing c'est sur...
Et je me prive aussi de Varane car son association ne fonctionne pas avec Umtiti...
Dernière modification par Luiz Hemdani (25-May-18 15:36)
25-May-18 15:50
- the_shark
- Membre
Luiz Hemdani a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Luiz Hemdani a écrit :
Maintenant on fonctionne à base de 4-2-3-1 en misant sur l'attaque, avec des types sans expériences type Mbappé, Dembélé, Griezmann qui m'insupporte, des Fekir. Tous ces types devraient être des jokers à faire rentrer en cours de match.C'est n'importe quoi ton onze.
Se priver de Griezmann pour mettre du Lemar, elle est bien bonne celle là...Griezmann à gauche dans un 4-3-3 on sait que c'est pas possible, il dézone trop, et Mbappé ne défend pas assez, Lemar a ses repères avec Mendy quand même, ça me parait pas incohérent d'un point de vue sportif ce onze, mais problématique d'un point de vue médiatique et marketing c'est sur...
Et je me prive aussi de Varane car son association ne fonctionne pas avec Umtiti...
Un peu comme Payet quand il nous qualifie contre Red Bull