25-May-18 17:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : l'OM aurait tenté Fellaini et Yaya Touré

Mercato : l'OM aurait tenté Fellaini et Yaya Touré
Andoni Zubizarreta se serait rapproché des conseillers de Marouane Fellaini (Man Utd, 30 ans) et Yaya Touré (Man City, 35 ans). Le Belge disposerait d'un salaire trop important....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-18 17:59

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Mercato : l'OM aurait tenté Fellaini et Yaya Touré

Fellaini est une bite et Yaya Touré est en fin de carrière,bonne nouvelle donc pour moi  smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

25-May-18 18:08

cedylo
Membre

Si c’est comme ça que l’on compte rattraper Lyon ça m’inquiète car avec ce qu’on paierait un fellaini, eux ils achètent 2-3 bons joueurs comme Mariano Traoré et dépay qu’ils risquent de revendre avec du bénéfice en plus de leur apport sportif (qualif LDC notamment)
A quand une putain de cellule de recrutement qui va nous sortir un polonais, un croate, un suédois, un uruguayen qu’ils ont supervisé des mois plutôt que recruter sur la liste des meilleurs buteurs européens de l’équipe ou de france football
Je me pose des questions sur le zubi, est ce qu’il porte pas bien son nom celui là ? Il trouve zubi

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

25-May-18 18:10

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

cedylo a écrit :

Si c’est comme ça que l’on compte rattraper Lyon ça m’inquiète car avec ce qu’on paierait un fellaini, eux ils achètent 2-3 bons joueurs comme Mariano Traoré et dépay qu’ils risquent de revendre avec du bénéfice en plus de leur apport sportif (qualif LDC notamment)
A quand une putain de cellule de recrutement qui va nous sortir un polonais, un croate, un suédois, un uruguayen qu’ils ont supervisé des mois plutôt que recruter sur la liste des meilleurs buteurs européens de l’équipe ou de france football
Je me pose des questions sur le zubi, est ce qu’il porte pas bien son nom celui là ? Il trouve zubi

Ce sont des rumeurs.. Evidemment qu'il y a une cellule de recrutement.

25-May-18 18:14

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

ce sont des rumeurs, les dirigeants sont plus intelligents que ça.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

25-May-18 18:17

cedylo
Membre

J’espère ! Comme ils ont dit je sais plus quand, recruter des vieux briscards c’était le début du projet, maintenant ils vont se concentrer à trouver des futures pépites qui vont pouvoir progresser voire éclater chez nous, à l’image d’un drogbaà, Ribéry ou autre. Cedt pas en faisant des toko ekambi qui ont mis 15 pions en L1 à 20M€ qu’on va progresser. Faut les trouver AVANT qu’ils les mettent ces 15 buts justement ces bons joueurs et ça c’est le travail de la CR

Dernière modification par cedylo (25-May-18 18:18)

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

25-May-18 18:19

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Ah, la question des réseaux de Zubi qui refait (déjà) surface. lol

Jacques-Henri casse-toi !

25-May-18 19:10

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

MaddynnXIX a écrit :

Ah, la question des réseaux de Zubi qui refait (déjà) surface. lol

Et attends, c’est pas encore les vacances scolaires.  roll

25-May-18 19:30

Tsubasa1993
 Exclu

Perso, moi qui aime le football argentin (ferveur, ambiance des stades, ...) et qui ne rate pas une occasion de regarder les matchs de championnat, j'ai remarqué 2 joueurs de Boca Juniors - Wilmar Barrios (milieu récupérateur colombien de 24 ans - une petite trentaine de matchs pour 1 but cette saison) et Cristian Pavon (ailier droit argentin de 22 ans - une trentaine de matchs pour 7 buts et 17 passes décisives cette saison) - 2 joueurs de River Plate - Gonzalo Montiel (défenseur droit argentin de 21 ans - une petite vingtaine de matchs cette saison) et Lucas Martinez Quarta (défenseur central argentin de 22 ans - une dizaine de matchs cette saison) - et 1 joueur d'Independente - Alan Franco (défenseur central argentin de 21 ans - 25 matchs cette saison) - qui pourrait être sympa de tester au club, aux vues de leurs bonnes performances, et d'amener à éclosion pour défendre nos couleurs.
Hormis Pavon est est déjà bien côté sur le marché, les autres sont abordables et couteraient au club (pour chacun) moins que le montant du transfert de Doria...

25-May-18 19:35

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Tsubasa1993 a écrit :

Perso, moi qui aime le football argentin (ferveur, ambiance des stades, ...) et qui ne rate pas une occasion de regarder les matchs de championnat, j'ai remarqué 2 joueurs de Boca Juniors - Wilmar Barrios (milieu récupérateur colombien de 24 ans - une petite trentaine de matchs pour 1 but cette saison) et Cristian Pavon (ailier droit argentin de 22 ans - une trentaine de matchs pour 7 buts et 17 passes décisives cette saison) - 2 joueurs de River Plate - Gonzalo Montiel (défenseur droit argentin de 21 ans - une petite vingtaine de matchs cette saison) et Lucas Martinez Quarta (défenseur central argentin de 22 ans - une dizaine de matchs cette saison) - et 1 joueur d'Independente - Alan Franco (défenseur central argentin de 21 ans - 25 matchs cette saison) - qui pourrait être sympa de tester au club, aux vues de leurs bonnes performances, et d'amener à éclosion pour défendre nos couleurs.
Hormis Pavon est est déjà bien côté sur le marché, les autres sont abordables et couteraient au club (pour chacun) moins que le montant du transfert de Doria...

Il nous faudrait vraiment un Bernardi, cet été !

Dernières News FM

Pied de page du Forum