Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Arema : Eyraud menace de construire un nouveau stade
26-May-18 08:01
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Arema : Eyraud menace de construire un nouveau stade
Arema : Eyraud menace de construire un nouveau stade
Jacques-Henri Eyraud perd patience, en ce qui concerne les négociations avec Arema concernant le stade Orange Vélodrome. Face au coût qu'il représente, plus l'impossibilité d'en faire ce qu'il souhaite, il menace de construire son propre stade, voire de revoir les ambitions du projet à la baisse....

26-May-18 09:08
Re: [NEWS] Arema : Eyraud menace de construire un nouveau stade
Jacques-Henri, il écoute ça les matins en se brossant les dents
26-May-18 11:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sur le fond, il a totalement raison. Pas question d'engraisser des actionnaires sur le dos de l'OM.
Encore une belle ineptie de la mairie...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-May-18 11:27
- pandaemonium.0
Exclu-

c'est plus un pavé dans la marre là, c'est une météorite 
26-May-18 11:40
monsieur patate a écrit :
Jacques-Henri, il écoute ça les matins en se brossant les dents
![]()

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
26-May-18 17:26
- Patatinho
- Membre
-

Bah avec l'argent de l'actionnaire sur le modèle de ce qu'a fait l'Athletic Bilbao par exemple.
https://twitter.com/jheyraud/status/974391285808353280
Aujourd'hui McCourt est bridé par le fairplay financier mais je ne pense pas qu'il soit dans l'incapacité d'investir dans un stade.
Je pense que le principal problème pour JHE, c'est que la contractualisation de la rénovation du Vél s'est faite à une époque où le club n'avait pas un quelconque projet de développement mais était plutôt en mode survie avec 0 investissement. Aujourd'hui, ces conditions (loyer pharaonique, conditions d'exploitation...) ne permettent pas au club de se développer donc c'est un vrai frein.... Cela dit, si on prend un peu de recul, on peut se dire que ces conditions étaient connues de l'actionnaire et de JHE à la reprise du club et que les règles du jeu n'ont pas changé en cours de route depuis...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Arema : Eyraud menace de construire un nouveau stade