Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud : "Les intérêts d'Arema ne sont pas alignés avec ceux de l'OM"
26-May-18 10:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud : "Les intérêts d'Arema ne sont pas alignés avec ceux de l'OM"
26-May-18 11:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Eyraud : "Les intérêts d'Arema ne sont pas alignés avec ceux de l'OM"
Raison de plus pour se pencher sur la construction d'un autre stade plutôt que d'engraisser des gens qui ne pensent qu'à leur portefeuille...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-May-18 14:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Eyraud : "Les intérêts d'Arema ne sont pas alignés avec ceux de l'OM"
il sait de quoi il parle.
dans ce domaine on peut lui faire confiance.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-May-18 14:44
- Vasco93
- Membre
-

hallucinant
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-May-18 15:24
Le financement de la rénovation du stade et son exploitation ça ressemble vraiment à un truc de mafieux.
26-May-18 15:55
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Qu'est ce que c'est que ce deal que la Mairie est allée nous pondre ?!
Ce PPP est une réelle escroquerie au dépend des contribuables et de l'OM.
Se planter à ce point avec ce partenariat ne peut pas être dû simplement à de l'incompétence même mon chien n'aurait pas signé.
Il y a quelques personne qui mériteraient un petit séjour à l'ombre mais je ne me fais pas d'illusion ces gens là ne vont jamais en prison.
Dernière modification par Diss (26-May-18 15:55)
26-May-18 22:07
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Aaaah ben les PPP, suffit de voir nos autoroutes.
C'est un magnifique cadeau pour les entreprises privées qui décrochent ces contrats.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
26-May-18 23:02
- titom82
- Membre
Diss a écrit :
Qu'est ce que c'est que ce deal que la Mairie est allée nous pondre ?!
Ce PPP est une réelle escroquerie au dépend des contribuables et de l'OM.
Se planter à ce point avec ce partenariat ne peut pas être dû simplement à de l'incompétence même mon chien n'aurait pas signé.
Il y a quelques personne qui mériteraient un petit séjour à l'ombre mais je ne me fais pas d'illusion ces gens là ne vont jamais en prison.
Au contraire, c'est du grand art de continuer à réussir toutes ces magouilles dans plusieurs domaines sur la région sans jamais se faire gauler...
27-May-18 07:25
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
d'accord pour un nouveau stade! , vus que l'on se fait pigeonner !; mais le construire a quelle endroit , sans ce faire encore arnaquer par les policars , de la mairie qui l'aurons mauvaises a l'égard de l'om et de sa direction ?
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud : "Les intérêts d'Arema ne sont pas alignés avec ceux de l'OM"