27-May-18 10:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Zidane : "C'est un truc de fou de vivre ça"
27-May-18 11:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Zidane : "C'est un truc de fou de vivre ça"
j'espère qu'ils vont garder leur niveau, que le qatar tombera contre eux et que ces derniers se feront humilier une fois de plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-May-18 11:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Idem.
Sinon victoire largement méritée hier soir...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-May-18 16:48
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
La sortie de Salah sur une clef de bras de Sergio Ramos (qui aurait mérité un rouge) a changé la donne ! C'est comme si Liverpool avait blessé intentionnellement Cristiano Ronaldo !
Dernière modification par douxreveur13100 (27-May-18 16:48)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
27-May-18 19:19
- Vasco93
- Membre
-

moi Zidane ou pas Zidane j'aime pas le Réal, trop de chatte à tous les niveaux que ce soient dans les tirages les faits de jeu volontaires ou involontaires toujours à leur avantage et puis oublions pas que c'est Pérez leur président qui a été à l'origine de l'évolution du foot actuelle, le foot busisness, avec son équipe de galactique achetée à prix d'or pour un club pourtant bien endetté à l'époque, pas de contrôle de l'uefa en plus ça n'existait pas, et puis Ramos le franquiste tatoué j'ai du mal c'est vraiment une catin
Dernière modification par Vasco93 (27-May-18 19:21)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "