29-May-18 19:15

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Je sais pas ce que ça donnera, mais je suis aujourd'hui totalement satisfait de tourner la page Canal avec sa ligne éditoriale pro QSG et anti OM.

Maintenant, j'ai pas envie de voir débarquer sur les autres médias les Mathoux, Menés, Guy and cie... Ils nous ont suffisamment chié dessus pour en redemander encore. J'espère qu'ils iront pointer au chômage.

Pourtant Mathoux est supprter de l'OM.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-May-18 19:16

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

el niño phoceen a écrit :

slash40 a écrit :

Je sais pas ce que ça donnera, mais je suis aujourd'hui totalement satisfait de tourner la page Canal avec sa ligne éditoriale pro QSG et anti OM.

Maintenant, j'ai pas envie de voir débarquer sur les autres médias les Mathoux, Menés, Guy and cie... Ils nous ont suffisamment chié dessus pour en redemander encore. J'espère qu'ils iront pointer au chômage.

Mathoux supporter de l'OM?????
https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-May-18 19:16

slash40
Membre
Lieu: 32

el niño phoceen a écrit :

slash40 a écrit :

Non Mathoux c'est Qatar.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-May-18 19:18

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Pour ceux qui se doutaient du manque de transparence et de probité à la LFP, je suis tombé récemment sur un épisode de Cash investigation sur le sujet datant d'il y a 3ans je crois :
Cash investigation - Foot business : enquête sur une omerta
https://www.youtube.com/watch?v=1M3kGAp0Lv4

En gros ce sont des arrangements entre amis loin des caméras et à l'encontre des lois issues de leur propres règlement !!

29-May-18 19:31

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Gros coup de bol, je me suis réengagé la semaine dernière avec Canal et Beinsport pour 2 ans jusqu'au 31 mai 2020. Et donc si je me trompe pas fini le foot sur Canal à partir de juin 2020 lol puisque c'est pour la saison 2020-2021 que ça prend effet ?

Prono : Team Al Capone

29-May-18 19:35

slash40
Membre
Lieu: 32

Oui c'est ça. lol

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-May-18 19:35

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Putain va y avoir du dégât chez C+: les rats vont bientôt quitter le navire. J'espère que Guy restera à quai ou ira sur une chaîne inutile genre léquipe21 big_smile

29-May-18 19:40

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Rényoné a écrit :

Putain va y avoir du dégât chez C+: les rats vont bientôt quitter le navire. J'espère que Guy restera à quai ou ira sur une chaîne inutile genre léquipe21 big_smile

Si Mediapro est intelligent, ils repartent sur de la nouveauté comme a fait Beinsport avec Ruiz par exemple. Les gens en ont marre de voir les mêmes têtes qui sont en plus pour la plupart détesté.

Maintenant il y aura forcément des consultants ou commentateurs qui feront la bascule comme ils l'ont fait avec l'arrivée de Beinsport ou SFR Sport.

J'espère bien revoir les meilleurs comme Beye, Carrière, Genin (bein serie a) sur cette nouvelle chaine. La voix de Sauzée aussi va nous manquer.

Prono : Team Al Capone

29-May-18 19:44

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club

Rényoné a écrit :

Faut que la direction recrute Habib Beye !!!

Team Seksou

29-May-18 19:47

paetio
Membre
Lieu: Lille

Ouch la grosse nouvelle de la journée !
J'en ai ras le bol de cette chaîne (canal) mais principalement pour imposer des timing ciné hors norme et limiter la vod en France à la Netflix et autres.
Je serais franchement content qu'ils disparaissent s'il n'y avait des emplois en jeu.

29-May-18 19:49

anachrom
Membre

Moi perso c'est stéphane Guy. Je peux plus le voir ce gars.

Après ayant SFR, j'espère juste qu'ils pourront diffuser la ligue 1. Perso moi je ferai des options par club. S'il y avait une chaine qui ne diffusait que l'OM Je m'abonnerais direct

29-May-18 19:50

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

canal + est mort

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

29-May-18 19:52

archibg
My heart belongs to bimbos

Vu que des lots ont pas été attribués (même si c'est pas les plus gros), le chiffre final devrait même tourner davantage autour des 1,2 Millards (soit le 2eme plus cher championnat), non?

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

29-May-18 19:52

alca51
Membre

Vous enflammez pas les gars, Canal va surement négocier avec Mediapro pour leur racheter juste le match du dimanche soir par exemple. Ça leur coutera moins cher que de prendre un lot complet à la ligue...

PM5: Bayer Leverkusen

29-May-18 19:53

archibg

antinigo a écrit :

canal + est mort

S'il faut, ils vont racheter directement des lots à Mediapro, vu qu'ils peuvent sous-licencier

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

29-May-18 19:56

archibg

Quelqu'un a une idée des revenus supplémentaires que ca pourrait faire pour l'OM, en se basant par exemple sur les données (classement/diffusions de cette année)? Genre 30/40 briques en plus?

29-May-18 19:59

antinigo
fumeur de havanes

archibg a écrit :

antinigo a écrit :

canal + est mort

S'il faut, ils vont racheter directement des lots à Mediapro, vu qu'ils peuvent sous-licencier

laisse moi bander un peu... roll

29-May-18 20:03

antinigo
fumeur de havanes

archibg a écrit :

Quelqu'un a une idée des revenus supplémentaires que ca pourrait faire pour l'OM, en se basant par exemple sur les données (classement/diffusions de cette année)? Genre 30/40 briques en plus?

en faisant un ptit calcul approximatif

avant la ligue 1 c'était 726M par an et on touché entre 45 et 50M selon le classement et la nombre de diffusions..

donc je dirais en faisant un prorata

on devrait toucher entre 72 et 76M....

29-May-18 20:06

korrigan73
Membre

alca51 a écrit :

Vous enflammez pas les gars, Canal va surement négocier avec Mediapro pour leur racheter juste le match du dimanche soir par exemple. Ça leur coutera moins cher que de prendre un lot complet à la ligue...

qui s'abonnerai a canal + pour uniquement le match du dimanche soir?

canal + doit salement flipper la...

ils vont evidemment tenter le coup avec mediapro pour constituer un bouquet corret, mais ils pourraient aussi bien ne rien avoir du tout a la fin. et pas sur que mediapro leur fasse des cadeaux sur le prix...

29-May-18 20:08

archibg

antinigo a écrit :

en faisant un ptit calcul approximatif

avant la ligue 1 c'était 726M par an et on touché entre 45 et 50M selon le classement et la nombre de diffusions..

donc je dirais en faisant un prorata

on devrait toucher entre 72 et 76M....

cool C'est déjà çà. Si on pouvait en prendre autant sur les droits à l'international et sur les revenus Marketing/stade avec notre nouveau Directeur, ca nous ferait du bien au budget

Dernières News FM

Pied de page du Forum