30-May-18 09:58
- oscar face
- Exclu
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
kace a écrit :
franchement, si canal et bein perdent de 'linfluence sur le foot, ça nepeut qu'être une excellente nouvelle pour nous:
-canal: ligne éditoriale pro psg totalement assumée (linette qui à l'époque du qatar l'avait dit, guy aux commentaires, Menès en tête d'affiche etc etc....)
bien fait pour leur gueule même si j'ai beaucoup aimé canal avant et que je respecte cette chaine par ailleurs. mais niveau foot, qu'ils aillent se faire mettre.
- bein: ligne éditoriale assez exemplaire. chaine du proprio du psg, le qatar, mais peu de polémiques et pas d'anti OM primaire.
sauf que en filant des centaines de millions à la LFP via bein, le qsg était au cœur d'un conflit d'intérêt (comme à l'époque de canal proprio). très bien si ça diminue.
donc canal pour ligne éditoriale et Bein pour le conflit d'intérêt, c'est très bien pour nous s'ils perdent de l'influence.
C'est vrai, mais 2020 c'est loin et j'ai du mal à me projeter.
M'enfin pas d'enflammade pour ce fonds de pension chinois, qui s'est gamélé pour la série A, pas plus confiance en eux qu'en des qatari ou des parisiens.
Ce qui est bien c'est qu'il payent plus, et qu'un jour peut-être que l'OM pourra lutter avec wolverhampton, WBA, le Betis et l'Espanyol de barcelone, pour garder ses meilleurs élèments...
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
30-May-18 10:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
littlespir a écrit :
Ceux qui rêvent d'un bouquet a 5 boules vous allez tomber de haut
Ce sera a minima le prix de bein qui eux mêmes sont dans la merde car pas assez cher
Rêvez pas trop
bein à 13 €, c'est plus de 1 milliard de pertes en 5 ans.
canal, sur un abonnement à 30 €, je ne sais pas si le foot ne lui prenait pas les 2/3, et avec l'achat de 2 lots à 540 boules 2016/2020.
à 1 milliard 142 M, l'abo sera au dessus de 30 €.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-May-18 10:24
- om22
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
littlespir a écrit :
Ce sera a minima le prix de bein qui eux mêmes sont dans la merde car pas assez cher
Rêvez pas tropbein à 13 €, c'est plus de 1 milliard de pertes en 5 ans.
canal, sur un abonnement à 30 €, je ne sais pas si le foot ne lui prenait pas les 2/3, et avec l'achat de 2 lots à 540 boules 2016/2020.
à 1 milliard 142 M, l'abo sera au dessus de 30 €.
Ce que je peux te dire c'est que l'abonnement de base à 19,90€ chez canal ne leur rapporte absolument rien .
Pour répondre a une question posé au dessus , les projections pour une chaine uniquement foot serait d'un potentiel d'abonné de 4 millions .
Mais tout ce que le lis depuis hier, les déclarations de quillot celle de saada ce matin, tout porte à croire que le but de mediasport est de retrocédé les droits afin de faire une plus value .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
30-May-18 10:25
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ca fait chier pour les droits a l'international, on aurait pu au moins les vendre au dessus des 100 millions. Avec les droits en plus, cela permettrait de se payer un stade probablement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-May-18 10:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
om22 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
littlespir a écrit :
Rêvez pas tropbein à 13 €, c'est plus de 1 milliard de pertes en 5 ans.
à 1 milliard 142 M, l'abo sera au dessus de 30 €.Ce que je peux te dire c'est que l'abonnement de base à 19,90€ chez canal ne leur rapporte absolument rien .
Pour répondre a une question posé au dessus , les projections pour une chaine uniquement foot serait d'un potentiel d'abonné de 4 millions .
Mais tout ce que le lis depuis hier, les déclarations de quillot celle de saada ce matin, tout porte à croire que le but de mediasport est de retrocédé les droits afin de faire une plus value .
oui, j'étais dans ces eaux là pour le nombre d'abonnés.
à 30 € / mois et 3 200 000 abonnés, mediapro rembourse son investissement.
après il faut voir les coûts de production, en france un match le dimanche en province, une équipe de techniciens + les commentateurs, ça douille vite.
je ne sais pas dans les autres pays comment ça marche pour ceux qui ont des droits tv autour du milliard.
ils payent combien les gens pour voir du foot et il y a combien d'abonnés ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-May-18 10:38
- om22
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
om22 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bein à 13 €, c'est plus de 1 milliard de pertes en 5 ans.
à 1 milliard 142 M, l'abo sera au dessus de 30 €.Ce que je peux te dire c'est que l'abonnement de base à 19,90€ chez canal ne leur rapporte absolument rien .
Mais tout ce que le lis depuis hier, les déclarations de quillot celle de saada ce matin, tout porte à croire que le but de mediasport est de retrocédé les droits afin de faire une plus value .oui, j'étais dans ces eaux là pour le nombre d'abonnés.
après il faut voir les coûts de production, en france un match le dimanche en province, une équipe de techniciens + les commentateurs, ça douille vite.
je ne sais pas dans les autres pays comment ça marche pour ceux qui ont des droits tv autour du milliard.
ils payent combien les gens pour voir du foot et il y a combien d'abonnés ?
j'ai pas beaucoup d'info sur les étrangers ce que je sais c'est que la moyenne des gens ayant une offre de pay tv est supérieur à la france chez la plupart de nos voisins, par contre tu n'atteins les 4 millions que pour un abonnement inférieur à 20€. La plupart des sondés ne sont pas prêt à mettre 30€ pour "que" du foot.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
30-May-18 10:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
om22 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
om22 a écrit :
Ce que je peux te dire c'est que l'abonnement de base à 19,90€ chez canal ne leur rapporte absolument rien .
Mais tout ce que le lis depuis hier, les déclarations de quillot celle de saada ce matin, tout porte à croire que le but de mediasport est de retrocédé les droits afin de faire une plus value .oui, j'étais dans ces eaux là pour le nombre d'abonnés.
ils payent combien les gens pour voir du foot et il y a combien d'abonnés ?j'ai pas beaucoup d'info sur les étrangers ce que je sais c'est que la moyenne des gens ayant une offre de pay tv est supérieur à la france chez la plupart de nos voisins, par contre tu n'atteins les 4 millions que pour un abonnement inférieur à 20€. La plupart des sondés ne sont pas prêt à mettre 30€ pour "que" du foot.
en france, on n'est pas trop un pays de foot comparé à l'espagne, l'italie ou l'angleterre...
je ne sais pas si mediapro va arriver à s'installer chez nous.
30-May-18 10:54
La L1 is back ? Or not ?
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
30-May-18 11:10
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Tiens je viens de voir que mediapro produit des contenus pour Bein et que mediapro et Bein media ont de très bonne relations. De là à ce que mediapro rétrocéde des matchs à Bein...
Ça pue vraiment pour canal qui risque vraiment de ne plus avoir de foot sur ses antennes.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
30-May-18 13:06
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je viens de recevoir un mail de Canal , ils sont vraiment en panique , allez oust Menes , Matthoux , Guy and co --> Pole Emploi
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-May-18 15:03
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
ToninhoOO1 a écrit :
Je viens de recevoir un mail de Canal , ils sont vraiment en panique , allez oust Menes , Matthoux , Guy and co --> Pole Emploi
Ça te propose quoi ?
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
30-May-18 15:23
- Helix
- Membre
On sait ce que l'on perd comme on dit; et on sait pas encore ce que l'on gagne.
Trop tôt pour sabrer le champagne, on verra bien.
daghe munegu
30-May-18 16:03
En fait je viens de lire un article ou plutôt une interview sur le Monde. Médiapro est juste un broker dans l'histoire. A priori C+ devrait bien racheter des lots... mais plus chers.
https://www.lemonde.fr/ligue-1/article/ … 16940.html
30-May-18 16:09
Le joyeux bordel
http://www.footmercato.net/flash-mercat … ide_228068
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
30-May-18 16:27
Perfex a écrit :
Le joyeux bordel
http://www.footmercato.net/flash-mercat … ide_228068
Du délire quand même !
30-May-18 16:57
venizian a écrit :
Perfex a écrit :
Le joyeux bordel
http://www.footmercato.net/flash-mercat … ide_228068Du délire quand même !
une L1 à 21 clubs la saison prochaine?? c'est bien possible du coup...
Zeroual, casse-toi!
30-May-18 16:58
le_zug a écrit :
venizian a écrit :
Perfex a écrit :
Le joyeux bordel
http://www.footmercato.net/flash-mercat … ide_228068Du délire quand même !
une L1 à 21 clubs la saison prochaine?? c'est bien possible du coup...
Ca sent le rematch contre Toulouse surtout.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
30-May-18 17:06
- Exceeding_Death
- Membre
-
- Mes légendes : Bielsa
Ou alors une éventuelle descente administrative du LOSC qui repêcherait le HAC plutôt que les corses...?
30-May-18 17:20
- Bem
- Exclu
- Lieu: Forum d'en bas
maxleharmek a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Ça te propose quoi ?
Ils sont en panique de rien du tout, j'ai reçu le mail aussi ou ils précisent que d'une ce n'est que dans deux saisons et de deux que d'ici la ils auront trouvés une solution en rachat de droit.
Mais que veux tu ça fait IN d'être anti Canal.
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
30-May-18 17:21
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
https://mobile.lemonde.fr/ligue-1/artic … 16940.html
Interview de Darmon sur les droits ou pourquoi la l1 restera sur canal.
Dernière modification par infamousjeep (30-May-18 17:22)
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-