Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ligue 1 : Mediapro veut créer une chaîne 100 % foot
31-May-18 10:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ligue 1 : Mediapro veut créer une chaîne 100 % foot
31-May-18 10:43
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Ligue 1 : Mediapro veut créer une chaîne 100 % foot
Vive Mediapro ! A bas Canal Qatar + !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
31-May-18 10:55
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Oui alors je me fais pas d'illusions de ce coté là, Médiapro ira débaucher chez Canal.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
31-May-18 11:51
- polo13
- Membre
-

...la je pense que la chaine Canal+ vie ses dernières années, et vu qu'ils ont détruit tout se qui faisait l'ADN et l’esprit de la chaine, ils ne leur reste plus rien et c'est pas avec 3 séries et la rugby qu'ils vont s'en sortit...
31-May-18 12:03
Avec tous les matchs qu'ils vont avoir, je ne vois pas comment une seule chaine va suffire... Ils vont effectivement refiler des lots.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
31-May-18 12:35
- Vasco93
- Membre
-

enfin des pros pour diffuser des matchs de foot, des commentateurs de qualité qui nous feront vivre le match et non pas leurs anecdotes ou vannes pourries, des intervieweurs qui sauront parler plusieurs langues pour nous éviter le ridicule et nous foutre la honte comme Paganelli, on laissera les joueurs sur le banc de touche tranquille aussi pendant les matchs, ça n'existe pas à l'étranger ça d'aller leur parler aux remplaçants, ça m'a toujours choqué moi perso, enfin des plateaux d'après matchs avec des analyses et des débats intéressants, finis les brêves de comptoir de Ménès, je ne vois que des choses positives à l'arrivée de ce groupe, la L1 va passer dans une autre dimension, marketing, traitement des images etc..je revis
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-May-18 17:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec @Fracasman.
Le poker menteur est lancé pour faire monter les enchères vis à vis des chaines intéressées...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Jun-18 09:17
- quoikidi
- Membre
-

commentaires anti- canal plus primaire uniquement ,je vais surement bien rire quand Mediapro par obligation,n'ayant pas la surface financière appropriée,déjà racheté à 50 % par un fond d'investissement chinois (connu pour leur intérêt sportif uniquement)qui vient de se faire retoquer pour la ligue italienne pour non versement de la caution de 1 milliard (ça me rappelle curieusement Lopez et le LOSC)va caler et revendre des lots aux diffuseurs par obligation et donc perdre de l'argent,ou faire payer 20 ou 25 euros pour une chaine crée de toute pièce (comme sky en Angleterre ). Criez victoire avec votre anti-canal primaire ,vous aurez surement que des suceurs de l'OM uniquement comme vous le souhaitez,même avec des matchs de merde comme certaine fois,tiens une idée pour être tranquille OMTV devrait racheter les droits de la Ligue 1 .Perso comme déjà dit,je supporte l'OM ,mais je ne suis pas près de payer un abonnement supplémentaire,j'ai pas bein ,j'aurais pas la chaine mediapro,et je garderai canal pour les films,le top 14,la f1 et le reste .En conclusion quand il n'y aura pas rentabilité ,comme bein (qui a été obligé d'être diffusé par canal pour compenser ses pertes estimé à 250 millions/an et qui ne survit que des subsides du Quatar, sky qui vient de baisser les droits de la premier ligue de 500 millions par an ,parce non rentable à 1600 milliards le modèle économique qui arrive va être intéressant à suivre et réserver beaucoup de surprises..
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ligue 1 : Mediapro veut créer une chaîne 100 % foot