03-Jun-18 09:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le Graët : "Je n'accepterai plus un seul fumigène"

Le Graët : "Je n'accepterai plus un seul fumigène"
Noël Le Graët (76 ans) compte bien faire cesser l'utilisation des fumigènes dans les stades de Ligue 1. Il pense que les clubs ne font pas le nécessaire....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jun-18 10:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Le Graët : "Je n'accepterai plus un seul fumigène"

Effectivement, si maintenant il faut se mettre hors la loi pour répondre aux exigences d'un président qui ne semble pas la connaître...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Jun-18 10:59

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Du coup il va virer un des membres de son COMEX qui a brandi lui même un fumigène dans son stade ?

PM6 : Ajax Amsterdam

03-Jun-18 16:54

Tsubasa1993
 Exclu

Effectivement, un CONTROLE DE SECURITE (ce qui est pratiqué à l'entrée des enceintes sportives) autorise la palpation des personnes, des sacs, mais N'AUTORISE PAS la fouille de ces mêmes personnes et sacs.
Pour ce faire, il faudrait que le contrôle de sécurité soit fait par des policiers nationaux (APJ-20, les policiers municipaux n'ont pas le droit car APJ-21, tout comme les personnels des sociétés de sécurité) et que ce soit non plus un CONTROLE de sécurité mais une FOUILLE de sécurité...

Dernière modification par Tsubasa1993 (03-Jun-18 16:55)

03-Jun-18 21:06

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Une bonne excuse pour augmenter les sanctions financières et se faire encore plus d'argent sur le dos des clubs ?
D'ailleurs la différence des montants entre la LFP et l'UEFA est criante : 5 à 10 fois plus élevés. Ca en fait de l'argent extorqué.

Et puis à 76ans Le Graet ferait mieux de prendre sa retraite.

03-Jun-18 21:39

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Le Graet ce vieux fossile putain…

Moi je suis à 2000% pour les fumis dans les stades,par contre je veux que celui qui s'en sert comme projectile soit identifié et interdit 2 ans de stade…

Trois sous-corticalisés de base qui font n'importe quoi et on ferme une tribune entière,c'est complètement grotesque,on a des caméras dans les stades,faut juste sanctionner ceux qui se comportent mal,point barre!!!

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

04-Jun-18 07:42

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Les fumigenes, la plus grosse préoccupation de la ligue !! Quid de la violence et des groupes nazies? (eux ne retardent pas les matches) Y a plus grave que des fumigenes, meme si je ne suis pas pour.

Dernière modification par OMpaslePSG (04-Jun-18 07:42)

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum