05-Jun-18 10:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : la pression est sur Zubizarreta
05-Jun-18 10:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mercato : la pression est sur Zubizarreta
En espérant, qu'avec ses compétences, il nous sorte un mercato permettant à l'équipe d'être meilleure encore que cette saison, tout en allégeant notre effectif de joueurs constamment sur le banc...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Jun-18 10:32
- Patatinho
- Membre
-

+1
J'ajouterai que si à minima on recrute un milieu capable de suppléer Gustavo + 1 bon défenseur central + 1 remplaçant à Amavi alors on aura fait un bon mercato permettant d'améliorer l'effectif.
Après j'espère qu'on ne va pas perdre Thauvin et/ou Sanson car c'est la pierre angulaire du projet. Mais je suis sûr que ces 2 là se battront à fond pour finir sur le podium, se qualifier en C1 et du coup rester au moins une année de plus ! 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
05-Jun-18 10:37
- Patatinho
- Membre
-

Normalement si tout va bien l'an prochain, on devrait avoir 3 minots qui devraient franchir un palier : Anguissa, Lopez et Kamara.
Le seul avantage de repasser par la case Europa League c'est que ça leur laisse plus de temps pour progresser.
Et donc ces 3 là devraient permettre à l'OM d'être meilleure l'an prochain sans que ça nous coûte un bras.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
05-Jun-18 11:16
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Je pense que ca ne devrait pas poser de problème mis à part le cas Bédimo qui est en fin de carrière.
- Abdenour je pense surtout qu'il manque de temps de jeu. Un prêt en Turquie pourrait être intéressant, même si une vente est préférable.
- Doria faudrait penser peut être à un retour au pays. Il ne s'est jamais vraiment adapté.
- Hubocan devrait trouver preneur malgré un salaire important.
- Cabella, il manque simplement un accord financier avec Sté.
- Kahoui a le niveau L1, des stats flatteuse et un salaire correcte qui vont permettre de le vendre sans trop de difficulté.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
05-Jun-18 15:24
- Tsubasa1993
Exclu-

Il faudrait restreindre l'effectif pro à 23-25 joueurs et se débarrasser des "inutiles".
Pour le moment, je pense que l'effectif de la saison prochaine ressemblera à peu près à ça :
* GB : Mandanda, Pelé(?), Cagnon(?)
* DD : Sakai, Sarr
* DC : Rami, Rolando, Kamara, Abdennour(?)/autre(?)
* DG : Amavi, Rocchia/autre(?)
* MDC/MC : Luis Gustavo, Zambo Anguissa, Lopez, autre
* MOC : Payet, Sanson
* AD : Thauvin, Sari/autre(?)
* AG : Ocampos, autre
* BC : Mitroglou, Germain, autre(?)
Après, pour combler les blancs et/ou doubler les postes, il y a encore des joueurs en fin de contrat qui n'ont encore signé nulle part...
Emre Can (difficile), Mario Balotelli (j'espère que ça va se faire), Jack Wilshere (là aussi, difficile), Bernard (blessé mais un gros talent - sûrement titulaire sur l'aile gauche de l'attaque), Luke Shaw (en balance avec Amavi mais plus grosse expérience du haut niveau), Milan Badelj (bonne saison, comme son compère Veretout), Jonathan Bamba (comme doublure de Thauvin), Diego Reyes (encore réservé pour lui, mais je vais le suivre lors de la CdM avec le Mexique), ...
Et puis il reste la prospection de jeunes joueurs sud-américains (argentine et brésil) tels Alan Franco(Arg-DC), Lucas Martinez Quarta(Arg-DC), Wilmar Barrios(Col-MDC), Cristian Pavon(Arg-AD), ...
Dernière modification par Tsubasa1993 (05-Jun-18 18:17)