10-Jun-18 21:28

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32196
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

C'est franchement bien moche. Je m'attendais à des maillots plus classe et plus sobre avec Puma, c'est visiblement pas le cas.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Jun-18 21:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

slash40 a écrit :

C'est franchement bien moche. Je m'attendais à des maillots plus classe et plus sobre avec Puma, c'est visiblement pas le cas.

Le noir est vraiment dégueu là  sad

Dernière modification par venizian (11-Jun-18 08:44)

10-Jun-18 21:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32196
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Même le domicile est moche. C'est quoi ce dégradé de bleu immonde sur les manches? Sur l'extérieur, c'est pareil avec ce dégradé de bleu sur les manches avec en plus ce motif ultra moche sur le torse.

Putain mais c'est si compliqué que ça de faire des maillots unis sans fioriture?


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-Jun-18 21:56

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

slash40 a écrit :

Même le domicile est moche. C'est quoi ce dégradé de bleu immonde sur les manches? Sur l'extérieur, c'est pareil avec ce dégradé de bleu sur les manches avec en plus ce motif ultra moche sur le torse.

Putain mais c'est si compliqué que ça de faire des maillots unis sans fioriture?

Faut croire que si, je ne sas pas où ils vont les chercher les stylistes mais bordel, c'est des sacrés manches les gars !

Ils pensent à la vente futur de maillot quand ils dessinent les mecs ou pas ?

10-Jun-18 21:57

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13507
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

slash40 a écrit :

Même le domicile est moche. C'est quoi ce dégradé de bleu immonde sur les manches? Sur l'extérieur, c'est pareil avec ce dégradé de bleu sur les manches avec en plus ce motif ultra moche sur le torse.

Putain mais c'est si compliqué que ça de faire des maillots unis sans fioriture?

je pense que la perception est faussée sur un forum comme celui-ci.

Ici, il y a beaucoup de fan purs et durs, pour venir parler de l'OM sur un forum, il faut l'être.

mais pour un bonne partie du public acheteur, les jeunes notamment, il faut trouver de la nouveauté et du flashy.

faire seulement des maillots unis et classes chaque année, ça limite les possibilités et c'est peut-être pas bon pour le business.

même si moi aussi je préfèrerais.

Dernière modification par kace (10-Jun-18 21:57)

10-Jun-18 22:02

RayD
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-17
Messages: 273
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

littlespir a écrit :

En fait le domicile ressemble au away d'arsenal

Donc toutes les équipes équipées par puma auront un design similaire ?

C'est une technique anti-commerciale, tu achètes un seul maillot au lieu de deux..

Sinon le noir est pas si moche, j'aime bien les manches (même si sur cette photo on voit rien)


Le Fc Lyon c'est comme Arte , tout le monde connait mais personne regarde@ OMP

11-Jun-18 00:21

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Attendons de les voirs portés.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

11-Jun-18 08:22

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Même le domicile est moche. C'est quoi ce dégradé de bleu immonde sur les manches? Sur l'extérieur, c'est pareil avec ce dégradé de bleu sur les manches avec en plus ce motif ultra moche sur le torse.

Putain mais c'est si compliqué que ça de faire des maillots unis sans fioriture?

je pense que la perception est faussée sur un forum comme celui-ci.

Ici, il y a beaucoup de fan purs et durs, pour venir parler de l'OM sur un forum, il faut l'être.

mais pour un bonne partie du public acheteur, les jeunes notamment, il faut trouver de la nouveauté et du flashy.

faire seulement des maillots unis et classes chaque année, ça limite les possibilités et c'est peut-être pas bon pour le business.

même si moi aussi je préfèrerais.

T'as certainement raison pour les gouts de beaucoup de jeunes. Mais la classe et la sobriété ne sont pas l'apanage que des plus vieux.

D'autres jeunes n'y sont pas insensibles.

Perso, quand je pense à l'OM, c'est le blanc qui me vient immédiatement à l'esprit, donc c'est CE maillot que je regarde en 1er. Là si ses manches grises atroces sont confirmées, ce sera sans moi.

En faisant un parallèle avec les maillots nike de l'EDF, après la mariniére je les trouve tous aussi affreux les uns que les autres... Je sais pas si c'est destiné d'abord aux jeunes, mais comme pour l'OM je préfère le savoir faire Adidas.

Après niveau biz, nike a beaucoup donné, Puma aussi mais je porte pas ça et je fait pas de KDO moches.

Dernière modification par oscar face (11-Jun-18 08:23)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

11-Jun-18 08:35

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Franchement les gars ce n'est pas moche vous exagérez, après si Orange (et Puma) pouvait accepter de mettre leur sponsor en bleu se serait quand meme bien mieux..
Après je pense que tout le monde doit faire le deuil des 3 bandes d'adidas, que personnelement j'ai du mal à dissocier de l'OM...
Je vais le kiffer quand je vais voir Payet et Luiz Gustavo le porter !

11-Jun-18 08:37

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

cyrildu80 a écrit :

Franchement les gars ce n'est pas moche vous exagérez, après si Orange (et Puma) pouvait accepter de mettre leur sponsor en bleu se serait quand meme bien mieux..
Après je pense que tout le monde doit faire le deuil des 3 bandes d'adidas, que personnelement j'ai du mal à dissocier de l'OM...
Je vais le kiffer quand je vais voir Payet et Luiz Gustavo le porter !

ps: par contre le extérieur est vraiment degueu... pourquoi ils ont écrit orange en bleu, plutot qu'en bleu ciel c'est con..

11-Jun-18 09:18

Light
Membre
Date d'inscription: 23-May-07
Messages: 595
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Le Orange en bleu et dans une taille de police un poil plus petite ça passerait mieux.
Et le logo puma en bleu aussi.

Dommage qu'on ait toutes ces couleurs... ça rend le maillot confus .

11-Jun-18 10:41

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Les gouts et les couleurs…


L'echec n'est pas une option envisageable.

11-Jun-18 12:06

irsh
Membre
Lieu: Au bar avec l'ami Souley
Date d'inscription: 05-May-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Belenos a écrit :

Pchuiiiii alors bon... J'attends de le voir porté par nos chers joueurs, mais ça fait pas rêvé...
Sérieux, le bleu chiné (ou je ne sais pas comment on appelle ce truc sur les manches), associé à du orange, associé à du doré bien kitch  sad

Et attends on n'a pas encore les rouges dégueulasses de la mutuelle du soleil ou de winamax.Ainsi que l'affreux Boulanger sur le dos.

Si on pouvait se debarasser de ces espèces de patchworks dégoutants cette saison ce serait toujours ça de pris.  hmm


Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan

11-Jun-18 12:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100109
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

le domicile est moche

11-Jun-18 12:31

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 8594
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

http://mobile.footmarseille.com/article … tm_medium=

C'est qui sous-corticalisé de base de Harry Covert sur cette brève ? Le mec qui poste le twit. Bien envie de l'attaquer pour usurpation d'identité, vol de pseudo et manque de personnalité ce batard.


Carpe diem

11-Jun-18 12:39

Cacawet
Membre
Lieu: Devant le PC
Date d'inscription: 01-Aug-09
Messages: 449
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Harry_Covert a écrit :

http://mobile.footmarseille.com/article.php?id=42943&t=n&mobile=android&utm_source=&utm_campaign=&utm_medium=

C'est qui sous-corticalisé de base de Harry Covert sur cette brève ? Le mec qui poste le twit. Bien envie de l'attaquer pour usurpation d'identité, vol de pseudo et manque de personnalité ce batard.

Je pensais que c'etait toi  big_smile  big_smile  big_smile


Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d’entre nous de passer inaperçu.

11-Jun-18 12:42

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 8594
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Cacawet a écrit :

Harry_Covert a écrit :

http://mobile.footmarseille.com/article.php?id=42943&t=n&mobile=android&utm_source=&utm_campaign=&utm_medium=

C'est qui sous-corticalisé de base de Harry Covert sur cette brève ? Le mec qui poste le twit. Bien envie de l'attaquer pour usurpation d'identité, vol de pseudo et manque de personnalité ce batard.

Je pensais que c'etait toi  big_smile  big_smile  big_smile

C'est grave ce qui est entrain de se passer Cacawet, et j'espère que tu me comprends, toi qui se mange juste avant moi.


Carpe diem

11-Jun-18 12:54

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9612
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Harry_Covert a écrit :

Cacawet a écrit :

Harry_Covert a écrit :

http://mobile.footmarseille.com/article.php?id=42943&t=n&mobile=android&utm_source=&utm_campaign=&utm_medium=

C'est qui sous-corticalisé de base de Harry Covert sur cette brève ? Le mec qui poste le twit. Bien envie de l'attaquer pour usurpation d'identité, vol de pseudo et manque de personnalité ce batard.

Je pensais que c'etait toi  big_smile  big_smile  big_smile

C'est grave ce qui est entrain de se passer Cacawet, et j'espère que tu me comprends, toi qui se mange juste avant moi.

Kilécon big_smile

Ps: je pensais aussi que c'était toi sur Twitter lol


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

11-Jun-18 13:10

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 8594
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

mrOM02 a écrit :

Harry_Covert a écrit :

Cacawet a écrit :


Je pensais que c'etait toi  big_smile  big_smile  big_smile

C'est grave ce qui est entrain de se passer Cacawet, et j'espère que tu me comprends, toi qui se mange juste avant moi.

Kilécon big_smile

Ps: je pensais aussi que c'était toi sur Twitter lol

Ça fait longtemps mon beau ! T'es chaud on flood un peu ce topic? Ça donnera un peu de boulot à ce demeuré de patate pour effacer nos merdes.


Carpe diem

11-Jun-18 13:23

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Cacawet a écrit :

Harry_Covert a écrit :

http://mobile.footmarseille.com/article.php?id=42943&t=n&mobile=android&utm_source=&utm_campaign=&utm_medium=

C'est qui sous-corticalisé de base de Harry Covert sur cette brève ? Le mec qui poste le twit. Bien envie de l'attaquer pour usurpation d'identité, vol de pseudo et manque de personnalité ce batard.

Je pensais que c'etait toi  big_smile  big_smile  big_smile

Moi aussi je pensais que c'etait lui compte tenu du nom du compte twitter @georges_profond et des echos que j'avais de Patate et Perf de ses soirées au marais  hmm

Dernières News FM


Pied de page du Forum