10-Jun-18 18:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Macron : "Je suis la génération OM"

Macron : "Je suis la génération OM"
Emmanuel Macron est revenu sur sa passion de l'OM. Le Président de la République est fan depuis les années Tapie....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jun-18 20:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Macron : "Je suis la génération OM"

bon, les mots c'est bien.
si tu aimes l'om, tu fais quelque chose pour qu'on ne se fasse pas carotter par greudin et arema.
prends exemple sur sarko, sup du pqsg.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jun-18 23:44

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Toutes les semaines, on a une brève sur Macron...  roll

Sérieusement, on s’en bat les couilles non ?

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

11-Jun-18 07:55

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

babidy78 a écrit :

Toutes les semaines, on a une brève sur Macron...  roll

Sérieusement, on s’en bat les couilles non ?

C'est de ton avis dont on se bat les couilles non ? Tu veux nous censurer, nous dire ce qu'on peut faire et pas faire ? Que ce soit Macron ou un autre, on relaie, point.

11-Jun-18 09:57

babidy78
 Exclu

Pete un coup, ou tu vois de la censure ? De moi peut être ? La blague...
J’ai le droit de dire que toutes les semaines, on sert la soupe à la com’ politique d’un mec qui en a rien à carrer de nous.
Tu fais ce que tu veux de cet avis, tu peux même le censurer si ça te plaît pas.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

11-Jun-18 10:14

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

babidy78 a écrit :

J’ai le droit de dire que toutes les semaines, on sert la soupe à la com’ politique d’un mec qui en a rien à carrer de nous.
Tu fais ce que tu veux de cet avis, tu peux même le censurer si ça te plaît pas.

Evidemment que c'est ce que tu fais, censurer ! Tu t'en rends même pas compte : tu veux censurer les mecs que tu peux pas blairer ! Il faudra te demander l'autorisation pour tout le monde ?

Donc je suis d'accord avec toi, je fais ce que je veux de ton avis, comme toi tu fais ce que tu veux de cet article. Donc un message pour résumer : NE LE LIS PAS S'IL NE T'INTERESSE PAS ! merci

11-Jun-18 11:32

babidy78
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

babidy78 a écrit :

Evidemment que c'est ce que tu fais, censurer ! Tu t'en rends même pas compte : tu veux censurer les mecs que tu peux pas blairer ! Il faudra te demander l'autorisation pour tout le monde ?

Donc je suis d'accord avec toi, je fais ce que je veux de ton avis, comme toi tu fais ce que tu veux de cet article. Donc un message pour résumer : NE LE LIS PAS S'IL NE T'INTERESSE PAS ! merci

Non mais sérieusement ? J'ai jamais censuré personne ici et quand bien même je le voudrais je n'en ai pas la capacité...

C'est quand même assez surréaliste ce que tu écris.  big_smile  big_smile  big_smile

11-Jun-18 12:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A part ça, facile de dire qu'on est supporter de l'OM quand on est tout là-haut.
Plutôt que des paroles, les actes sont plus efficaces. Dans le sens de Pytheas, par ex...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Jun-18 12:54

dies.irae.01
Membre
Lieu: Thionville

@babidy : il est facile de critiquer une brève lorsqu'on est pas rédacteur sur le site. Emmanuel Macron est supporter de l'OM et je trouve important de le savoir vu qu'il est le président de la France.
Pourquoi ne ferais-tu pas une candidature pour devenir membre de la rédaction ? Ainsi tu pourrais toi aussi écrire des brèves et parmi elles, certaines dont les lecteurs n'en auraient rien à faire.

Dernière modification par dies.irae.01 (11-Jun-18 12:55)

11-Jun-18 17:00

babidy78
 Exclu

dies.irae.01 a écrit :

@babidy : il est facile de critiquer une brève lorsqu'on est pas rédacteur sur le site. Emmanuel Macron est supporter de l'OM et je trouve important de le savoir vu qu'il est le président de la France.
Pourquoi ne ferais-tu pas une candidature pour devenir membre de la rédaction ? Ainsi tu pourrais toi aussi écrire des brèves et parmi elles, certaines dont les lecteurs n'en auraient rien à faire.

Ce a quoi je fais référence c'est à la multiplication et le traitement quasi-systématique de chaque sortie macronienne sur l'OM, c'est à dire une fois par semaine à peu près pas au fait d'en avoir parlé.
Pour le reste, je m'étais déjà proposé pour être rédacteur sur le site, il y a un bon bout de temps maintenant.

Dernière modification par babidy78 (11-Jun-18 17:01)

11-Jun-18 17:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

babidy78 a écrit :

dies.irae.01 a écrit :

Ce a quoi je fais référence c'est à la multiplication et le traitement quasi-systématique de chaque sortie macronienne sur l'OM, c'est à dire une fois par semaine à peu près pas au fait d'en avoir parlé.
Pour le reste, je m'étais déjà proposé pour être rédacteur sur le site, il y a un bon bout de temps maintenant.

et bien le jour ou tu posteras ton billet et qu'un forumeur interviendra juste pour dire " on s'en fout ", je suis sur que tu iras dans le sens de ce que meyer a dit lol
moi par exemple, la F1 je m'en tape.
il y a un topic qui en parle mais jamais j'y vais pour dire que ça ne m'intéresse pas. je n'y vais pas tout simplement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum