11-Jun-18 10:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Orange Vélodrome : les Yankee n'envisagent pas de laisser la place

Orange Vélodrome : les Yankee n'envisagent pas de laisser la place
Les Yankee ont publié un nouveau communiqué, concernant le réabonnement de ses membres. L'association les appelle à lui communiquer les anomalies concernant la quête du sésame pour la saison 2018-2019....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-18 10:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Orange Vélodrome : les Yankee n'envisagent pas de laisser la place

je ne suis pas juriste dans les questions de commerce.
est-ce qu'un club a obligation de vendre ses abonnements à qui le demande ou est-ce qu'il peut refuser au motif que l'association des yankees est exclue de la prochaine campagne ?
moi il me semble que le club doit avoir la possibilité de faire entrer ou non qui il veut quand le prétexte est valable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Jun-18 15:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je le pense aussi, mais je me demande si certains ne vont pas le prendre personnellement pour ensuite se dire Yankee et se  mettre dans les tribunes réservées aux Yankees...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Jun-18 16:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bonne Leffe 93 a écrit :

Je le pense aussi, mais je me demande si certains ne vont pas le prendre personnellement pour ensuite se dire Yankee et se  mettre dans les tribunes réservées aux Yankees...

il faudra au préalable qu'ils adhèrent au CAOM.
je pense que dans les 2700, il doit y en avoir une très grande majorité qui étaient chez les yankee juste pour aller au stade. ceux-la ne feront pas de vague.
je pense aussi que ça va être très surveillé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Jun-18 17:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pytheas83bm a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

il faudra au préalable qu'ils adhèrent au CAOM.
je pense que dans les 2700, il doit y en avoir une très grande majorité qui étaient chez les yankee juste pour aller au stade. ceux-la ne feront pas de vague.
je pense aussi que ça va être très surveillé.

Je le pense aussi. Leur intérêt était avant tout d'avoir des places à un bon prix.
Mais ce groupe a tellement été négatif depuis trop d'années, via Tonini, qu'il est grand temps qu'il cesse d'exister à tout jamais.
S'il ne sait pas respecter les règles qu'il en subisse les conséquences...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum