13-Jun-18 10:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Orange Vélodrome : Gaudin répond à Le Graët
13-Jun-18 10:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Orange Vélodrome : Gaudin répond à Le Graët
il ne faut pas compter sur lui pour vilipender ses copains d'arema.
j'espère que eyraud a mesuré qu'il sera seul dans son combat. pire, gaudin ne sera du côté de l'om tant que le club lui filera les millions qu'il réclame.
si il s'avère que l'om décide de ne plus se laisser tondre, il l'aura comme ennemi. et gaudin est un homme très dur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Jun-18 10:51
- ommilano
- Membre
-

bah! il est bien satisfait du service nettoyage de la ville...il peut très bien se satisfaire d'une pelouse tondue et verte...
13-Jun-18 11:37
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
La pelouse du Vél' est tellement bien que la 3 F fait jouer les bleus partout, sauf à Marseille.
ça tombe bien, ni les cafetiers, ni les patrons de restaurant ou d'hôtels et autres commerçants n'ont besoin de rentrée d'argent supplémentaire.
La 2 éme ville de France ? pas pour les piscines, ou la pelouse de son stade, par contre pour les galéjades on est bien avec ce menteur pathologique.
Dernière modification par oscar face (13-Jun-18 11:37)
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
13-Jun-18 12:27
- Général-Lee
- Membre
-

- Lieu: Pertuis (84)
Bon pour être jardinier les pelouses c'est compliqué la hauteur des tribunes, l'ensoleillement c'est tout une alchimie mais objectivement si on met un pro il devrait pas avoir de problème.
Si la pelouse reste à l'ombre quand elle humide elle pourrit, des champignons se forment. Je sais pas comment est situé le vélodrome est ouest nord sud enfin cet ensoleillement aurait du être pris en compte, j'aurai préféré un ensoleillement normal plutôt que d'avoir la tribune la plus haute d'Europe. Espérons que ça s'arrange.
La routourne va tourner
13-Jun-18 13:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Normal qu'il donne cette réponse, il est du même côté qu'Arema...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Jun-18 15:42
- said 13
- Membre
-

Je vois qu'il n'y a pas qu'à Lyon qu'il y a un papy zinzin : vivement qu'il jarte, violette!...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
13-Jun-18 16:03
En gros, elle passe le cut règlementaire, c'est suffisant. Faudrait surtout pas qu'on se distingue trop positivement...
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight