16-Jun-18 15:02

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Umtiti : "Le ballon a touché ma main"

Umtiti : "Le ballon a touché ma main"
Samuel Umtiti (24 ans) a tenté d'expliquer la main qui a provoqué le penalty de l'égalisation australienne, ce samedi. L'équipe de France a finalement obtenu la victoire, en fin de match (2-1)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jun-18 15:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Umtiti : "Le ballon a touché ma main"

c'est sur que le ballon avait plus de chance de toucher sa main que son cerveau.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Jun-18 15:51

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Mdr !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

16-Jun-18 16:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas fait exprès alors qu'il écarte le ballon avec cette main...    lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Jun-18 18:55

Patatinho
Membre

C'est le ballon qui a dévié sa trajectoire au dernier moment et qui est venu tout seul sur sa main... Pas de bol car à ce moment là, cet abruti relevait son bras... en direction du ballon !
Y'a quelqu'un qui lui a dit à Umtiti que quand t'as le QI d'une huître c'est compliqué de prendre les gens pour des abrutis ?

Dernière modification par Patatinho (16-Jun-18 19:14)

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

16-Jun-18 19:33

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Idem que Fekir : out ! Rami in please.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

16-Jun-18 20:43

Antifootixerie
Membre

bongo a écrit :

N importe quoi toi on juge pas sur un match et une main Umtiti c est un très bon défenseur il est pas au Barca pour rien  et en générale il est tout le temps bon en Edf ça arrive de passer a côté d' un match

16-Jun-18 20:46

Antifootixerie
Membre

Patatinho a écrit :

C'est le ballon qui a dévié sa trajectoire au dernier moment et qui est venu tout seul sur sa main... Pas de bol car à ce moment là, cet abruti relevait son bras... en direction du ballon !
Y'a quelqu'un qui lui a dit à Umtiti que quand t'as le QI d'une huître c'est compliqué de prendre les gens pour des abrutis ?

Il est sûrement plus intelligent que toi Umtiti tu parle pour rien la Umtiti est connu pour être un mec avec un cerveau intelligent  roll

17-Jun-18 07:41

yohan26051993
Membre

umtiti se paie notre tête... sa main n'a rien à faire là, il est malhonnete, il a eu un coup de vice qui a failli couter cher, comme si on avait besoin de ca avec ce match pitoyable. je vois pas comment on peut défendre un tel geste. son excuse est bidon, et le reflexe de mettre la main est clairement pour dévier le ballon... apres ca, quelle excuse Deschamps va sortir pour continuer a mettre un joueur qui plombe son équipe avec un geste pareil ? je trouverais normal qu'il ne joue plus une seule minute dans cette coupe du monde.

Dernière modification par yohan26051993 (17-Jun-18 07:42)

17-Jun-18 07:45

yohan26051993
Membre

Antifootixerie a écrit :

bongo a écrit :

N importe quoi toi on juge pas sur un match et une main Umtiti c est un très bon défenseur il est pas au Barca pour rien  et en générale il est tout le temps bon en Edf ça arrive de passer a côté d' un match

un bon defenseur qui met la main la où elle doit pas être... son explication est autant bidon que malhonnete... c'est bien de bien defendre mais derriere ca sert a rien si au final tu fais ça... passer a coté d'un match ca arrive, mais ca n'a rien a voir avec ca ici... c'est plomber son équipe par une betise crasse. ca merite le banc clairement. je parle d'umtiti... quant a fekir, il a voulu jouer au héros, il a essayé quasi a chaque fois de passer 2 3 joueurs. a sa decharge, aucun mouvement autour. ca l'empechait pas de passer le ballon, plutot que faire le zorro et le perdre.

17-Jun-18 12:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Quand je lis les réponses du pseudonommé "antifootixerie" lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum