23-Jun-18 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Quand Labrune refusait de mettre le prix pour Kanté...

Quand Labrune refusait de mettre le prix pour Kanté...
En 2015, Vincent Labrune s'est intéressé de près à Ngolo Kanté (27 ans), l'actuel de milieu de terrain des Bleus. Il n'a toutefois pas voulu y mettre le prix....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jun-18 09:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Quand Labrune refusait de mettre le prix pour Kanté...

LE président le plus nul en connaissance du foot...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jun-18 09:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je vais prendre sa défense.
ngolo kante en 2014, c'était une seule saison en L1 à 23 ans et 8 millions ça faisait cher pour un joueur peu connu. des joueurs d'une seule saison dans leur carrière, on ne manque pas d'exemples.
on peut reprocher à l'om de ne pas avoir mis le prix, là on parle de 8 M mais si on en avait mis 9, qui dit que leicester n'aurait pas surenchérit ? les anglais sont deux fois plus riches que nous.
ensuite, au moins nous, on avait tenté le coup. je ne me souviens pas d'un seul autre club de L1 à avoir cru en lui. on n'était que 2 à avoir fait une offre. l'om et leicester.
les mauvaises intuitions, tout le monde en a, même les plus compétents.
par exemple on a raté luis suarez il y a quelques années.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jun-18 10:55

medchant
Membre

un peu facile après coup
Meme ici, une majorité souhaitait pas qu'on y mette les 8 boules pour un joueur qui avait qu'une bonne saison à son actif.
Les tarifs d'alors n'étaient pas les memes que maintenant.
Enfin pour refaire entièrement l'histoire, en janvier l'OM et caen s'étaient mis d'accord pour 5M puis en juin gravelaine en a demandé 8, cette attitude n'a pas aidé.

Au passage, OK on n'a pas eu le nez creux, mais caen non plus, le proposer à 8M alors qu'un an plus tard il est vendu 38M, Gravelaine et tous les autres prez et DS de L1 sont autant des charlots que VLB à ce compte

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

23-Jun-18 11:30

lucianoo
Membre

me rappelle qu'ici même, bcp se satisfaisaient qu'on ait fait Diarra plutot que Kanté.
bref, on va pas refaire l'histoire, y'a des choses bien plus concrètes à reprocher à Labrune qu'un transfert raté.

et de toutes façons, si Kanté avait signé, on l'aurait bradé un an après pour rembourser la botoxée.

Dernière modification par lucianoo (23-Jun-18 11:31)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Jun-18 13:04

cisco
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

je vais prendre sa défense.
ngolo kante en 2014, c'était une seule saison en L1 à 23 ans et 8 millions ça faisait cher pour un joueur peu connu. des joueurs d'une seule saison dans leur carrière, on ne manque pas d'exemples.
on peut reprocher à l'om de ne pas avoir mis le prix, là on parle de 8 M mais si on en avait mis 9, qui dit que leicester n'aurait pas surenchérit ? les anglais sont deux fois plus riches que nous.
ensuite, au moins nous, on avait tenté le coup. je ne me souviens pas d'un seul autre club de L1 à avoir cru en lui. on n'était que 2 à avoir fait une offre. l'om et leicester.
les mauvaises intuitions, tout le monde en a, même les plus compétents.
par exemple on a raté luis suarez il y a quelques années.

Tout à fait, et ça me fait mal de le dire, mais dans cette affaire, Labrune a bien fait de refuser par principe, car il avait un accord  avec ces chiens de Caen pour un montant entre 4 et 5 M€, le président Fortin avait accepté, c'est cet enfoiré de Gravelaine qui a foutu la merde au dernier moment.

Dernière modification par cisco (23-Jun-18 13:04)

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

23-Jun-18 13:42

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

certes, qu'il n'ait pas voulu payer les 8M en soit, ça peut se comprendre vu le contexte...comme dit plus haut, lui au moins il etait dessus, mais comment peut tu mepriser à ce point un mec en se foutant de sa gueule "le monchi du calvados" alors que le gars fait juste son boulot...gravelaine on lui offre 4 alors qu'un autre club en offre 8....gravelaine l'a juste vendu au plus offrant...c'est pas la 1ere fois qu'on constate que labrune fait preuve de mepris dans une affaire ou il se plante totalement (cf marhez)

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

Dernières News FM

Pied de page du Forum