23-Jun-18 09:50
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco s'inquiète pour l'équipe de France
23-Jun-18 10:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Di Meco s'inquiète pour l'équipe de France
C'est vrai que si nous ne nous appuyons que sur ce match contre le Pérou, il y a de quoi être inquiet, alors que les Bleus ont donné l'impression de gérer la 2e MT. Etait-ce une consigne ?
L'EdF nous a déjà démontré qu'elle pouvait passer d'un type de jeu inquiétant à un autre nettement plus rassurant. Deschamps nous a souvent habitués à jouer match après match en fonction de l'adversaire.
Nous verrons comment nous serons contre le Danemark...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Jun-18 10:42
- Vasco93
- Membre
-

on a rien gere en 2eme mt on a subi c est pas la meme chose toutes les stats le montrent donc oui va falloir elever le niveau parce que meme le nigeria peut nous faire mal
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Jun-18 12:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense qu'on a agi ainsi parce que nous étions en baisse de régime, nous avons raté beaucoup de passes, l'entrée de Fanfan, etc... Bref, un choix par obligation...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Jun-18 18:52
- Patatinho
- Membre
-

Si on tombe sur la Croatie en 8ème, il vont nous dérouiller sévère et t'auras des mecs sur les médias qui diront "je comprends pas" 
Sauf que dans la vraie vie, on a fait un match de m... contre les USA et l'Australie et un match très moyen contre le Pérou (43 % de possession de balle...).
Bref toute accession même en 1/4 de finale serait un pur miracle !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
24-Jun-18 18:00
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Tais toi Di Méco, toi qui est le symbole de la médiocrité des Bleus dans les années 90. 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.